• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    10
    danielle la normande
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:58

    merci à vous Mamititine et à Danièle pour tous vos envois !

    je souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes 

    merci de votre compagnie 

    grosses bises  normandes

    9
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:11

    Bravo et merci 

    Mamititine, 

    Je suis inscrite sur ton blog depuis très peu de temps mais je découvre des images très belles ; j'admire et remercie les créateurs ou créatrices! 

    Joyeux Noêl à tous!

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 05:04

       «Température de fin de nuit 4 heures : 11°»   

       Hier maximum 13° - sans pluie mais couvert   

    VE 22-12-23    Saint :      XAVIER   

    Bonjour  Mamie Titine

    Nous sommes proche du week-end ,

    tant attendu et bien mérité

    «pour certaines et certains.»

    Le jour sacré pour les jeunes

    sans oublier les parents.

    Je vous souhaite un vendredi

    dans la détente si proche du but.

     Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,    

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 01:04

     à toi, Martine, ainsi qu'à toi, Danièle pour les belles images que vous nous donnez si généreusement tout au long de l'année!

     et portez-vous bien!

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:04

    mes belles Mamietitine et Danièle pour ces jolies images.

    5
    Elyane
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:04

    Coucou Mamietitine et Danièle, de bien belles images, je suis heureuse qu'elles servent encore une fois passées ici!

    Merci BEAUCOUP

    4
    Francette
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 12:22

    Très belles images, merci Danièle. Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à vous toutes.

    Plein de bisous, à bientôt.

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:15

    Merci pour ce gentil partage..

    J'espère que nos gentils malades vont bien mieux.

    Je pense bien à vous.

    Restez bien au chaud.

    Plein de bisous*

    Contes pour enfants sages..

    2
    Monique
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:01
    Les images sont toujours très belles. Bonne journée et gros bisous Daniele et mamietitine.
    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:46

    Bonne journée, c'est très agréable !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :