• ► À NOTER ◄

    Coucou les copinettes

    avant de faire une petite pause jusque la fin d'année , je vous laisse plusieurs nouveaux articles , avec des créas pour les fêtes, des images et des chansons et spectacles ......

    Demain après midi , je remettrais un ou 2 articles 

    Je vous embrasse bien fort , passez de bonnes fêtes de fin d'année.....

    *

    clic ci-dessous

     

    Il y a 7 ou 8 nouveaux articles

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3KDO FÊTE DE FIN D ANNÉE POUR LES AMIES »

  • Commentaires

    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:58
    11
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:36

    Joyeux Noël à toi ma chère Martine, et bonnes fêtes de fin d'année.

    A très bientôt......en 2024.

    Grosses bises.

    Prends soin de toi.

    Jeannine

    10
    Danièle Depoorter
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:36

    Joyeuses fêtes, je l'espère.

    Bon Noël.

    Merci pour toute ta gentillesse au cours de cette année.

    Ton travail : petits mots et signatures.

    Bises.

    Danièle.

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:34
    Joyeuses fêtes de fin d année à toi aussi. Bises.
    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:20
    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:17

    Joyeux Noël, bonnes fêtes aussi.

    Merci pour tout ce travail offert si généreusement.

    Tous mes voeux, joie, bonheur et surtout

    la santé pour 2024.

    Gros bisous de violette70

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:05

    Merci à toi aussi gros bisous

    5
    jacri(doucette)
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:59

    bonjour 

    merciyes

    pour tout ce que tu nous offre

    avec gentillesse et ton savoir fairesarcastic

    pour tout le monde j'envoie cette image trouvée sur le net

    mais qui résume ce que j'avais envie d'écrire

    bonne journée

    prenez bien soin de vous

    et ne pas oublier que le plus beau cadeau c'est la santé

    jacri (doucette)

    Ma lettre au père noël chez Nall

     

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 01:29
    Floralie

    Bonjour Martine,

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël et je te remercie pour

    les superbes signatures que tu offres.

    Gros bisous, à bientôt !

    3
    Monique
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 22:01
    Merci ma Douce pour toues les belles choses que tu nous a offertes. Joyeux Noël sans oublier papi, Leo et caresses à Gamin.
    2
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:49

    JOYEUX NOEL ma douce et merci pour tout.

    Tous mes voeux de santé, bonheur et un peu d'argent pour

    l'année 2024.

    Gros bisous ainsi qu'à Papi

    1
    Nicole VERNIER
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:34
    Très joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année ! Et de gros mercis pour votre travail de l'annee, tout ce que vous nous offrez gratuitement, c'est rare qu'un site soit si généreux. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :