• KDO FÊTE DE FIN D ANNÉE POUR LES AMIES

    Si cela vous plaît , vous pouvez demander cette créa seulement avec des prénoms ....

     

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S

     

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S

     

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S

     

    Voir toutes vos demandes en-dessous :

    clic ci-dessous :

    http://mamietitine-2.eklablog.com/kdo-fete-de-fin-d-annee-pour-les-amies-c33423405

     

    « ► À NOTER ◄Belles images de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    37
    Mamievette
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:15

    Merci pour toutes tes superbes créas et, 

    fête de fin d'année, noel, nouvel an, carte

    gros bisous et à très bientôt

    36
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:28

    Oh comme c'est gentil !

    Coquinet Père Noël -

    Merci pour ce beau cadeau !

    P'TITS MOTS FIN D'ANNEE 2023 vrac TRES FORT !

    35
    Anneka
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:10

    Bonjour,

    J'arrive du blog de Cath, où Airelle a mis le lien vers ce blog qui contient aussi plein de magnifiques gifs.

    Je vais en faire une razzia !

    Merci beaucoup et bonne journée.

      • Anneka
        Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:12

        J'ai oublié de demander ce gif

        avec mon pseudo SVP, Merci.

    34
    Monique
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 02:05
    Ma Douce si tu as un petit moment de répit pourras-tu me faire cette signature avec Monique et Jean mon mari serait ravi. Je l ai vu avec la deuxième signature mais pas avec celle là. Bonne nuit ma Douce. Plein de bisous sans oublier papi.
    33
    Lucie
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 23:39

    Un gros merci. C'est très gentil de ta part

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S

    Gros Bisous, ainsi qu'à Papy

    32
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:30

    Kikou ma tite Mamietitine.

    Peut-être n'as-tu pas vu ma demande.

    Peux-tu svp réaliser

    Aimée...

    Merci avec toute mon affection ♥

     

    31
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:54

    Bonsoir

    j'aimerzis Raymone et Georges

    merci a toi bisous raymonde

    30
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:21

    C'est vraiment adorable cette image!  Merci de nous l'offrir.  J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Cécile et Guy

    29
    Claudette
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:52

    Coucou Mamititine

    Un gros gros Merci du coeur pour tes jolies créas 

    Puis je s'il te plait te demander si cela t'es possible 

    Nathalie et Pierre.

    Najma et Stéphane .

    Véronique et Jérémie .

    Bruno et Martine .

    Gros grus Bisous et un immense Merci

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S

    28
    Airelle
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:09

    Trop trop trop joli !!!!

    Merci Mamietitine

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S 

    27
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:17

    Waouuu MamieTitine quelle merveille, C trop trop beau

    Merci pr " Chantal "

    Crois-tu que tu pourras me la réaliser pr mon blog :

    * Bienvenue Chez Maleah-Sun "

    D'avance merci & si tu es trop fatiguée ce n'est pas grave.

    Soignes-toi bien ainsi que Ta Moitié.

    26
    Francette
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:11

    Encore une jolie signature de Fêtes !  tu nous gâtes doucette Martine cependant penses à tes yeux !

    Merci pour tout ce que tu fais, bisous.

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S 

     

    25
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:17

    Bonjour mamititine

    Je vois que tu continue a travailler pour nous

    tu ai pleine de courage et d'amour

    gros bisous

    24
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:47

    C'est magnifique comme toujours ! on ne se lasse pas de tes belles créations. Merci pour tes partages Martine. Bises et amitié.

    23
    Micheline
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:01

    Coucou Mamietitine,

    J'adore cette jolie signature, elle est craquante. Pourrais je l'avoir avec:

    - Micheline

    - Micheline et Michel

    - Pour mes amies

    Je te souhaite une bonne journée et prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Micheline

    22
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:59

    Bonjour Mamietitine,

    Jolie cette signature, pourrais-je stp l'avoir à mon pseudo

    violette .Merci de tout coeur.

    Belle fin de semaine et un agréable week-end à toi ,Papy

    aussi;

    Merci pour tout ce travail !

    Gros bisous -

    PRENOMS V filles

      • Anneka
        Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:14

        Oh oui c'est cette petite fille que je trouve magnifique.

        PRENOMS V filles

         

        Je veux bien avec mon pseudo Anneka,

        ou Bizzz d'Anneka, si c'est possible SVP.

        Un grand merci.

    21
    56-J-G-R-C-77
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:43

         °. Température de fin de nuit 04 heures: 05 »  .°    

         Hier maximum 11° matin au soir AVEC AVERSESES ,      

     JE - * 14-11-23 * -    SAINTE :     ODILE   

     Bonjour  Mamie Titine

    Nous arrivons de nouveau

    sur une fin de semaine et Week End,

    le temps d'un repos bien mérité.

    Pas forcément avec les achats,

    pour les petits et grands...

    Trés bon jeudi sans pression

    dans les préparatifs des fetes. 

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    20
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 03:59
    Floralie

    Bonjour Martine,

    Cette signature est vraiment très belle, pourrais tu s'il te plaît me la faire avec mon prénom Floralie

    En te remerciant

    Gros bisous !

    À bientôt !

    19
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 00:18

    Merci MERCIiiiiiiiiiiiii !!

    Pardon d'avoir été si longtemps absente.  Devrais revenir en 2024

    18
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:19

    encore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilettemon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement dencore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilettemon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement d'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vp bisous 

    joelle bonne soirée'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vp bisous 

    joelle bonne soirée

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:25

         merci c'est tres gentil de ta part tu as un cadeau sur mon blog bisous  bonne soirée 

        joelle

    17
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:38

    Un grand merci ma douce, c'est super gentil de ta part.

    Bonne soirée et gros bisous.

    16
    Nicole VERNIER
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:55
    Bonjour, Elle est ravissante cette jeune fille/femme ! J'aimerais mon prénom : Nicole, et : Grosses bises de Nicole. Merci beaucoup, beaucoup ! Passez un très bon Noël
    15
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:35

    Bonsoir mamietitine

    ta signature est superbe, j'aimerais bien s'il te plait avec mamisette

    merci à l'avance, belle soirée, amitiés

    14
    Monique
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:18
    Adorable signature ma Douce. Peux tu me la faire avec mes prénoms habituels. Un gros merci et de gros bisous sans oublier papi.
    13
    sylviane
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:54

    Bonjour MamieTitine, pôurrais-je avoir cette splendeur au prénom de "DANY" s'ilvous plait merci MamieTitine, gros bisous

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:16

    encore une fois, chère Martine, pour une autre de tes belles créations!

    11
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:13

    Hello Mamititine, 

    Je viens juste de m'inscrire à ton blog et déja je reçois de superbes propositions ! Pourrais avoir avec Églantine ! STP. 

    Je t'ai laissé un autre com tantôt .

    Merci et bises du soir

    10
    Cat
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:06

    Bonsoir Mamietitine

    Je veux bien cette jolie poupette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    bonne soirée

    gros bisous

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:04

    bonsoir,puis-je,svp,l'avoir aussi avec inscrit:

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nath

    Nanou

    Marraine,Nathalie & Paul

    Paul

     

    un grand merci,

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    8
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:01

    Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

    Trop beau ce modèle, j'aimerais

    bien avoir cette signature avec mon

    prénom Annick

    Merci

    Très bonne soirée

    Annick

    7
    jacri(doucette)
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:00

    bonsoir

    hé oui c'est moi

    je veut bien avec jacri

    vraiment trop joli !

    merci beaucoup

    gros bisous

    et BRAVO

    6
    Berth@
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:58

    http://ekladata.com/nzoY2OnYvW5CRuGtUiJMeo6sPPA@500x373.gif    J' aimerais l'avoir avec  Berth@      MERCI

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:55

    Trop mimi, j'adorerai !

    Veux-tu bien me la faire avec bien sûr mon prénom.

    Aimée

    Merci ma tite Mamietitine ♥

    Gros bisous 

     

    4
    nicole
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:51

    Je lève le doigt ma gentille mamietitine !!! C'est trop beau.. 

    Bonne soirée avec papi et merci pour tout. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :