• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    14
    Lundi 25 Décembre 2023 à 22:50

    Encore de bien jolies images.
    Merci.
    Bises.

    13
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:13

    ros bisous et tres bon jeudi bonnes fetes 

    joelle  un cadeau sur mon blog pour toi 

    12
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:09

    Merci à tes copinettes ,bonne continuation gros bisous

    11
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:47

    Que j'aime venir sur ton blog !!

    10
    Lucie
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:27

    UNE PETITE BALADE

    Chère Mamietitine, ainsi qu'à Papy et à toute ta famille,          sans oublier les Copinettes. 

    Merci pour tout les petits bonheurs et les belles images.         Mes meilleurs voeux de Santé, Amitié et Bonheur pour tous.

    Grosses bises de Noel

    9
    jacri(doucette)
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:25

    bonsoir tout le monde

    je souhaite un noël chaleureux et heureux 

    ne pas oubliez que le plus beau cadeau c'est la santé

    je dis merci pour ce blog plein de douceur

    c'est que du bonheur

    prenez bien soin de vous et de tout ceux qui sont cher a votre coeur

    pensées positives 

    bisous

    jacri (doucette)

    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:04

    Merci pour ces merveilleuses créations Danièle, à toi, à Martine et à toutes celles qui font partie de ce blog, je vous souhaite de belles fêtes bien entourées, tendres bisous d'amitié !

    tubes_12.jpg

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:15

    Merci Mamietitine et les copinettes !!!! Bon Noël à toutes, à Papy aussi.... et à tous les amis et amies gros bisous

    Créa avec tuto de Manany :

     

    6
    Elyane
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:37

    Pour ces belles images j'en ai pris pour ma Titou.

    Belle journée hivernale à toutes .

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:36

    Joyeuses Fêtes de Noël pour Martine et Papi et notre gentille

    Danièle..sans oublier tous les Amis de ce blog 

    magnifique.

    Plein de gros bisous à Tous.

    Soyez heureux...

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:58

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    Je profite pour te souhaiter un joyeux Noël à

    toi et au Papy et ainsi à toute ta 

    famille.

    Merci pour toutes les créations.

    A très bientôt

    Annick

    3
    Danièle Depoorter
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:51

    Merci , bonne journée tout en gris et petite pluie fine.

    Bisous.

    Danièle

    2
    Monique
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:38

    Magnifique. Merci, merci avec de gros bisous.

    1
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:10

    Trop beau, merci pour tout et biz ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :