• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    4
    Airelle
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:31

    Coucou Petite Danièle

    Merci pour ces belles images et....

    d'avoir secoué mes méninges !

    cvgfhghgh 

    il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il s'agissait d'un train et de son ombre dans la neige. Une fois comprise, tout est absolument évident .

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:02

    Sac et chapeau D

    Je ne sais plus où regarder, hihihi.

    Je sens que Jacotte va A-DO-RER ta Dame Hibou.

    Moi je suis fascinée par l'image des antilopes ou autre animal (suis pourrie pour identifier les animaux, hahaha) qui mangent ensemble.

    Au début je me sentais mal en voyant l'image du museau du chien à travers le trou.  Mais ensuite j'ai réalisé qu'il est derrière la clôture ou le mur.  Oufff !  Sur le coup, je l'ai cru prisonnier.  Ce que le cerveau peut imaginer, hein ?

    Merci pour tes partages.  Excellent week-end !

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:50

    J'adooore ton petit chaton, merci beaucoup.

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:54

    Coucou ma Danièle 

    Trop mignon le petit minou !!!!!....Je te souhaite une bonne journée 

    plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :