• Petites discussions entre nous

     

    Alors les ami(e)s  , la forme aujourd'hui ???

    En premier , pour passer une belle journée , on va laisser

    entrer le soleil Petites discussions entre nousdans notre tête et notre coeur !!!!!!

     

     

    et rêvons d'être sous le beau ciel de Provence ....Ecoutez on entend les cigalesPetites discussions entre nous  !!!!!.....Une odeur de lavandePetites discussions entre nous embaume l'air ......Qu'est ce qu'on est bien .....

     

    (Refrain)
    Bleu, bleu, le ciel de Provence
    Blanc, blanc, blanc, le goéland
    Le bateau blanc qui danse
    Blond, blond, le soleil de plomb
    Et dans tes yeux
    Mon rêve en bleu - bleu - bleu

     

    Petites discussions entre nous

     

     et maintenant , allez on se bouge , on se trémousse !!!!

    1...2...3...

    Hey, hey baby
    (Ooh aah)
    I wanna know (oh ooh)
    If you'll be my girl.......

     

     

     

    Petites discussions entre nous 

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Leteneur
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:02
    Superbe ces vieilles chansons de Marcel amont j adoré. Que de souvenirs
    14
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:52

    Bleu Bleu... j'adore.  De bien beaux souvenirs.  Merci infiniment.

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 17:53

        Tu es comme moi , j'aime écouter ces vieilles chansons ...

        Plein de souvenirs heureux remontent , et ça fait du bien 

        Gros bisous ma belle 

    13
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:50

    Allô ma belle Martine, merci pour tout ce que tu fais pour  nous. Il fait un beau soleil au Québec présentement avec 15 degrés et les températures devraient augmenter jusqu'à 29 degrés la semaine prochaine. Passe un beau week-end ma douce !

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 17:55

        Ah oui la semaine prochaine va être chaude aussi bien chez toi que chez nous en France , un avant-goût de l'été !!!!!....Bon weekend à toi aussi , plein de gros bisous 

    12
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:43

    Merci Mamietitine, passe un très bon week-end. J'aime

    beaucoup Marcel Amont.

    Gros bisous-violette

    PRENOMS V filles

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 17:56

        Coucou Violette

        Je suis contente que cela te plaise !!!!!!....Je te souhaite un bon weekend tout en douceur , profites en bien , gros bisous

    11
    Airelle
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:20

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    Du soleil dans nos têtes et dans nos coeurs, quoi de mieux dans ce monde de brutes ???

    Merci Mamietitine de toute cette gaîté,

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    même si, comme moi, vous n'avez pas la plage, ni de jardin, ni même un balcon,

    Profitez de votre rebord de fenêtre et faites entrer le soleil et la joie de vivre dans votre maison

     

    PRENOMS A filles 

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 17:52

        Mais oui ma doucette , c'est bien de savoir profiter du moindre petit plaisir ....Ouvrir la fenêtre lorsqu'il fait beau , et laisser entrer la lumière !!!!!....Et autour de chez toi , il y a peut être un petit coin de verdure où tu peux aller ....

        Bonne journée ma douce amie , je t'embrasse bien fort 

    10
    Mamapah
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:26
    Merci pour ton article ma petite mamititine cela fait du bien ..marcel Amont j'adore... Ici le soleil commence à taper fort mais là je suis au parc à l'ombre et j'écoute chanter les oiseaux ..un complément à ton article.. gros bisous ma douce mamietitine ..
    9
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:10

    Une fée, un papillon, des millions de couleurs... WOW !

    Belle journée

    Petites discussions entre nous

    8
    Danièle
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:39

    Merci pour tout.

    Bonne journée à toi aussi.

    La chaleur va arriver ++++

    Cela va être trop d'un coup.

    Bisous.

    Danièle.

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 09:53

        Coucou ma Danièle 

        Pour l'instant chez nous , il ne fait pas très chaud , on va pouvoir profiter d'une belle journée .....J'espère que ce sera encore le cas chez toi .....Heureusement , on n'a pas encore les températures élevées , ce qui est souvent le cas en été ......

        *Je t'envoie plein de gros bisous me douce .....

    7
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:38

    Merci, pour ces belles chansons, j'ai beaucoup aimé entendre Marcel Amont !! bonne journée à toi aussi

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 09:56

        Bonjour Nanie 

        Marcel Amont , c'était le chanteur préféré de ma Maman , j'ai entendu  ses chansons pendant toute mon enfance ......Je l'aime beaucoup ....Je te souhaite une belle  et douce journée 

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :