• Bon weekend les ami(e)s...............

    Bon weekend les ami(e)s...............

    Deux jours de détente , et en prime le beau temps , profitez

    en bien !!!!!!!

    Pour une de nos copinettes qui se reconnaîtra...lol

     

    alors , qu'est ce qu'on attend !!!!!! 

     

     

     

    Bon weekend les ami(e)s...............

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:11

    J'adooore!  Merci beaucoup, bisous xoxo

    12
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:15
    Superbe! merci et bon weekend bisoussssssssssssssss<
    11
    Samedi 7 Mai 2022 à 12:48

    Bon week-end à toi également, avec le soleil, ça sera formidable.

    Au Québec, c'est la fête des mères, je verrai mon petit-fils.

    Bisous

    Allison

    10
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:46

    Merci et bon week-end à toi aussi

     Mamietitine.

    Gros bisous-violette

    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:34

    bon weekend à toi aussi sous un beau soleil portes toi bien gros bisous janine

    8
    Airelle
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:09

    CREAS MAMIE : hello

    Merci Mamietitine en nous faisant commencer le weekend avec le

    premier "boys-band" de notre jeunesse. 

    A l'époque, nous avions toutes notre chouchou parmi les Compagnons

    SAISON ; LE PRINTEMPS créas mamietitine 

    Toutes à vos plantations pendant ces 2 jours

    (...même si les Saints de glace c'est la semaine prochaine !!)

    CREAS MAMIE : bon weekend 

    7
    Monique
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:24
    Bon WE ma gentille mamietitine, n oublie pas ton chapeau pour aller au soleil et repose toi... Nicole sera avec nous c est toujours là joie. Je t embrasse fort comme à Papi et Gamin.
    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:02
    Bon weekend à toi aussi Martine
    5
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:34

    Bon week-end à vous aussi  bisous

    4
    Danièle
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:35

    Bon WE.

    Très jolie création.

    Je la transferts à mes contacts.

    Bisous.

    Danièle.

      • Samedi 7 Mai 2022 à 07:38

        Merci ma Danièle , t'es un amour de copinette !!!!!!....Je te souhaite un bon weekend , prends bien soin de toi ma douce ...

    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:10

    Merci pour ce moment si agréable, passe une agréable fin de semaine

      • Samedi 7 Mai 2022 à 07:39

        Bonjour Nanie 

        Passe toi aussi un bon weekend , qui devrait être presque estival !!!!

        Profites en bien , gros bisous......A la semaine prochaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :