• LA RUBRIQUE DE LILY

      les Penn sardin du Guilvinec,LA RUBRIQUE DE LILY

    elles existent toujours mais sans la coiffe,
    J'habite à 8  km des champs de tulipes et jacinthes de la pointe de la Torche, magnifique paysage , la Hollande en Finistère....

    https://www.grandouestinsolite.fr/267-29-finistere-.htm

     

     

    château de Pont l'AbbéLA RUBRIQUE DE LILY

     

     

    le festival des brodeuses à Pont l'Abbé LA RUBRIQUE DE LILY

     

     

    retour de pêche au GuilvinecLA RUBRIQUE DE LILY

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    LA RUBRIQUE DE LILY

     

    « ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️ »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Avril à 04:20

    Bonjour Lily,

    Merci pour ces belles images de ta région.

    Oui les champs de tulipes et de jacinthes

    on a vu uine fois à la télé après le jt

    sur tf 1 c'est magnifique.

    Je te souhaite une très bonne journée

    ce vendredi.

    Bisous

    PRENOMS V filles

    http://violette70.eklablog.com

    5
    Jeudi 11 Avril à 19:40

    BONSOIR

    suprebe tradition j'adore la bretagne

    bise

    Raymonde

    4
    Nicole
    Jeudi 11 Avril à 15:19
    Un peu dommage les traditions se perdent..Merci Lily c'est une découverte pour moi, je ne connais pas cette région qui doit être très belle. Très gros bisous.
    3
    Monique
    Jeudi 11 Avril à 14:49
    Merci Lily de nous faire voyager. J aime beaucoup les traditions et que dire du travail de dentelière.Bonne journée et gros bisous.
    2
    Danièle
    Jeudi 11 Avril à 14:33

    Petit séjour qui fait du bien.

    Amitiés.

    Danièle.

    1
    Airelle
    Jeudi 11 Avril à 13:49

    CREAS MAMIE : merci, remerciements 

    Ce petit voyage m'a permis de m'évader quelques instants : bien que n'étant pas en prison -je précise- je ne pars jamais en vacances, donc cet air du large m'a fait le plus grand bien.

    Je reste admirative devant le travail des dentelières ; j'espère simplement  que la relève est assurée, même si de nos jours les bigoudènes ne coiffent que des têtes grises

    Bonne journée

    Bizzzz

    PRENOMS A filles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :