• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Nouveau petit prénom  !!! 

    ********************************************

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️     ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

    Pour cette mamie , j'attends que vous en fassiez la demande ......Cela ne peut pas plaire à tout le monde.. Je ne peux pas écrire de grandes phrases dedans , donc pour les mots , ce sera des mots assez courts..

    Merci à ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️ qui avait mis une image avec cette mamie dans les coms !!!

    **********************************************

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️↓↓↓important  ↓↓↓

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

    ♦♦                       

    FAITES VOS DEMANDES

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

    ♦♦♦ 

    Les petits mots et les jours sont installés.......

    ♦♦  

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️  TOUS LES PRÉNOMS HOMMES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

     

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE)LA RUBRIQUE DE LILY »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Mamievette
    Mercredi 10 Avril à 19:32

    bonjour Martine elle est trop top la mamie et je l'aimerai bien à mon nom STP, merci à Airelle de l'avoir proposée elle est vraiment chouette... elle est plus en forme que moi  Hi hi hi.. Merci d'avance et bonne fin de semaine

    19
    Micheline
    Mercredi 10 Avril à 13:26

    Coucou Mamietitine,

    Elle est top cette mamie, je suis déjà fatiguée rien qu'a la voir, elle a la pêche.

    Je pourrais l'avoir avec juste mon prénom car je pense que mes petites phrases que je mets d'habitude seront trop longues.

    Passez une bonne journée papi et toi et prenez bien soin de vous

    Gros bisous

    Micheline

    18
    Lucie
    Mardi 9 Avril à 21:46

    Coucou Mamietitine. Un gros merci pour les signatures.  Et Merci Airelle de nous avoir présenté cette charmante Mamie. Je l'adoreLES JOURS DE LA SEMAINE

    17
    Mardi 9 Avril à 16:54

    HIHI J'Adore cet humour .... Merci pr les mots SEMAINE.

    "Si mes ddes de mots sont trop longues pr cette créa " prévoir STP :

    Chantal - Câlins B@bé - Maleah-Sun - News - Amitié Virtuelle

    D'avance merci à toi bonne continuation & plein de câlins virtuels

     

     

    16
    Airelle
    Mardi 9 Avril à 15:12

    BLINKIE, incroyable,gif anime, waouh 

    J'étais loin de me douter que Tu allais donner vie à cette mamie,

    rien qu'à la regarder elle m'épuise.

    Tu es géniale !!!

    Les petits bonjours d'avril 

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️ 

     

    15
    Claudette
    Mardi 9 Avril à 13:50
    Coucou Martine je veux bien cette mémè s'il te plaît aux prénoms habituels de ma liste par avance un grand Merci Bonne fin de journée Gros Gros bisous
    14
    Nicole
    Mardi 9 Avril à 11:49
    Trop amusante cette signature ma gentille mamietitine. J aimerais bien l'avoir à mes prénoms habituels. Un peu de soleil mais pas mal de pluie. Bonne journée à toi et à papi. Plein de bisous.
    13
    jacri(doucette)
    Mardi 9 Avril à 07:50

    un petit coucou

    l'amitié est comme une étoile brillante

    qui éclaire nos vies

    de moments précieux et de partages chaleureux

    bonne journée

     

     

    12
    Angel_Nath
    Mardi 9 Avril à 00:47
    Bonsoir, puis-je l avoir avec ma liste abituelle et si possible ajouter, bonne fête Dans ma liste pour cette fois merci beaucoup, gros bisous Ps: envoyer de mon GSM
    11
    Mardi 9 Avril à 00:23

    Hahaha !  Elle convient très bien pour mon prénom.  J'aimerais également l'avoir au prénom de Thérèse.  Merci à l'avance.

    10
    Lucie
    Lundi 8 Avril à 21:14

    Bonjour Mamietitine

    Trop drôle cette mamie, il me la faut!

    J'aimerais l'avoir avec 

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance. Alors on dance!

    Bonne semaine

     

    9
    jacri(doucette)
    Lundi 8 Avril à 19:00

    coucou 

    je veut bien cette mamie 

    avec jacri stp

    trop sympa 

    j'adore

    bonne soirée | Bonne soirée, Image bonne nuit, Gif bonne nuit

    8
    ANNY
    Lundi 8 Avril à 18:50

    Coucou,

    Tu t'es dépassée...de la gym ?

    Je vais donner envie à ma Amies...

    Pourrais-tu faire les signatures pour les prénoms de ma liste?

    Bonne semaine à toi et à bientôt

    ANNY

    7
    Jocelyne
    Lundi 8 Avril à 17:57

    Bonjour Mamie Titine,

    Je serais très contente d'avoir cette petite mamie qui fait sa gym avec mon prénom, ainsi qu'avec les prénoms : Danielle et Marie-Jo.

    Je te remercie beaucoup et gros bisous.

    PRENOMS J filles

    PS ! ce minou est dans mon TOP 10 !

    6
    Lundi 8 Avril à 17:36

    je l'adooore ma petite mamie,  j'aimerais beaucoup l'avoir avec la liste de Cécile

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 8 Avril à 14:40

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    J'aimerais bien avoir une petite signature

    à mon prénom Annick

    Merci*PRENOMS A filles

    4
    Claudine
    Lundi 8 Avril à 14:37
    Bonjour Mamietitine, Je voudrais bien mon prénom Claudine avec cette supermamie. A moi elle me plaît. Bonne fin de journée à toi et à Papi.
    3
    Cat
    Lundi 8 Avril à 14:07

    Bonjour Mamietitine

    Je veux bien cette super mamie pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    2
    Lise
    Lundi 8 Avril à 13:51
    Coucou Je veux bien cette mamie trop cool avec Lise et Biz de Lise Merci et bonne AM bisous Lise
    1
    Lundi 8 Avril à 13:42

    Pas pour moi ma Douce..j'aime le chatou.

    a plus...Merci de ta compréhension*

    PRENOMS M filles 1ère partie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :