• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    jeudi2_2

     

                    Bonne journée à toutes et tous 

    Soleil côté sud et Nuages côté nord !!! et devinez , je suis côté Nord ....Bon , pas grave , un bon café , une petite douceur , oui mais légère ...et hop!! tout va bien....Je vous souhaite tout plein de bonnes choses ...Portez-vous bien ...

    oie_overlay_25

    « LA RUBRIQUE DE LILY❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️ »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Cat
    Jeudi 18 Avril à 15:39

    Bonjour Mamietitine

    Puis je avoir cette mamie avec seulement le prénom pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci paar avance et gros bisous

    11
    Vendredi 12 Avril à 17:30

    jeudi2_2

    ma douce mamie, moi je suis rendue à vendredi.  J'adooore ta jolie gr-mère et j'espère que cela te tentera de nous l'offrir en signature...  petite suggestion hihi!

    Ici c'est la grisaille pour quelques jours.  C'est un temps plutôt plate et j'en profiterai pour prendre cela cool.

    Magasinage hier et là je suis brûlée.  J'ai mal partout!

    Je te souhaite une 

    ma douce amie.

    10
    Vendredi 12 Avril à 12:56

     

    Coucou

    Je passe te souhaiter une bonne journée.

    Je vais mieux. Par contre, je ne peux pas en dire autant de la météo.

    Je te souhaite un bon vendredi, suivi d'un week-end serein et agréable au possible.

    J'emporte une de tes jolies créations pour poster la semaine prochaine. Merci.

    Gros bisous et merci pour tous tes gentils messages.

    9
    Vendredi 12 Avril à 05:39

    vendredi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 08 ° »    

         Hier maximuM  17 °    JOURNEE AVERSE par intermitence      

        VE ** 12- 04- 24  Saint:     JULES  

    Bonjour  Mamie  TITINE

    C'est vendredi, l'occasion

    de laisser les soucis

    de côté et de se concentrer

    sur le plaisir de vivre.

    Passez une excellente journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* .   

    8
    Airelle
    Jeudi 11 Avril à 13:54

    Elle est tout bonnement CRAQUANTE cette mamie,

    malicieuse et coquette !! 

    Tu nous as même animé son charmant petit chaton

    C'est trop mignon!!!

    Bonne journée à Toi, Papi, Gamin, et Toutes

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    7
    Elyane
    Jeudi 11 Avril à 11:42

    Beaucoup de tendresse dans les yeux malicieux de cette Mémé!

    Je dois dire que je lui retrouve une certaine ressemblance avec ma grand-mère, cheveux log gris avec son petit chignon , et cette douceur que seules les mémé de cette époque pouvait nous transmettre... sans chichis!

    Je ne veux pas dire que nous sommes de moins bonnes mamies mais avec la technologie ça change d'époque ! et ça me rend triste ... Ah! nos mémés c'étaient les meilleures ...

    6
    Nicole
    Jeudi 11 Avril à 09:24
    Trop bien être image, merci ma gentille mamietitine pour tout ce que tu nous donnes. Bon jeudi avec papi ainsi qu'aux copinettes. Très gros bisous sans oublier papi et câlins à Gamin.
    5
    Monique
    Jeudi 11 Avril à 08:53
    Qu elle est jolie cette mamie merci ma Douce. Bonne journée comme aux copinettes. Gros bisous.
    4
    jacri(doucette)
    Jeudi 11 Avril à 08:22

    bonjour

    ciel gris mais arc -en -ciel dans le coeur

    car tu es notre rayon de bonheur

    et surtout habillons -nous de tendresse

    et de gentillesse

     

    3
    Danièle
    Jeudi 11 Avril à 06:27

    Quelle est jolie cette mamy ! 

    Je la transfère afin de souhaiter un bon jeudi.

    Bon jeudi.

    Bisous.

    Danièle.

    2
    Jeudi 11 Avril à 05:52

    Kikou tite Martine,

    Qu'elle est jolie cette petite mamie.

    Enfin, dans le sud-ouest, nous aurons quelques jours de beau temps.

    Le printemps serait-il là ? Enfin !

    Gros bisouiiis ♥

     

    jeudi2_2

    1
    Mercredi 10 Avril à 23:36

    Non, mais, n'est-elle pas jolie cette belle mémé-là! Merci Martine de nous la présenter avec dans ses yeux remplis de tendresse! De même pour son petit chaton, j'adore et je te la prends, hi hi hi!

    oie_overlay_25et quelles belles couleurs qui vont avec la venue du Printemps! Ça promet!

    Merci Martine pour tes petits mots au quotidien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :