• PRÉNOMS DUOS FÊTE FIN D ' ANNÉE de E à L

  • Commentaires

    8
    Francette
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:52

    De tout coeur Merci ma tendre Martine d'avoir pensé à "mon" Jean-Louis wink2  pour nous former en couple sur ta magnifique image animée de "Joyeuses Fêtes " 

    PRÉNOMS DUOS FÊTE FIN D ' ANNÉE

    Doux bisous Martine, merci.

    7
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:35

    Superbes gifs bravo bise raymonde

    6
    Nicole VERNIER
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:26

    Je crois qu'on va m'appeler "trop tard à la soupe" !
    Puis-je encore avoir le modèle "Joyeuses fêtes de fin d'année" avec leds petits oiseaux aux noms de Nicole et Richard, et le modèle "Bonne année "avec le violon aux noms de Nicole et Richard ?
    Si c'est trop tard tant pis.

    (Je nage dans des problèmes sans fin en ce moment, je ne sais même plus comment je m'appelle !)

    De toute façon merci pour tout ce travail, et pour supporter les enquiquineuses comme moi !

    5
    Nicole VERNIER
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:24

    Je crois qu'on va m'appeler "trop tard à la soupe" !
    Puis-je encore avoir le modèle "Joyeuses fêtes de fin d'année" avec leds petits oiseaux aux noms de Nicole et Richard, et le modèle "Bonne année "avec le violon aux noms de Nicole et Richard ?
    Si c'est trop tard tant pis.

    (Je nage dans des problèmes sans fin en ce moment, je ne sais même plus comment je m'appelle !)

    De toute façon merci pour tout ce travail, et pour supporter les enquiquineuses comme moi !

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:32

    Ma gentille mamie tu nous gâtes!

    Et

    3
    Monique
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:12
    Merci ma douce, tu es plus que rapide. Bonne soirée et plein de bisous
    2
    Alhonse
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:06

    Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

    Superbe création , j'aimerais une signature avec comme prénom - Joëlle et Michel - et une autre avec Marie-Françoise et Charles.

    Merci

    Très bonne soirée

      • ALPHONSE
        Vendredi 16 Décembre 2022 à 22:13

        Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

        Superbe création , j'aimerais une signature avec comme prénom - Joëlle et Michel - et une autre avec Marie-Françoise et Charles.

        Merci

        Très bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :