• PRÉNOMS DUOS FÊTE FIN D ' ANNÉE de A à D

  • Commentaires

    3
    Nicole VERNIER
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:28

    Bonjour ! Je crois qu'on va m'appeler "trop tard à la soupe" !
    Puis-je encore avoir le modèle "Joyeuses fêtes de fin d'année" avec leds petits oiseaux aux noms de Nicole et Richard, et le modèle "Bonne année "avec le violon aux noms de Nicole et Richard ?
    Si c'est trop tard tant pis.

    (Je nage dans des problèmes sans fin en ce moment, je ne sais même plus comment je m'appelle !)

    De toute façon merci pour tout ce travail, et pour supporter les enquiquineuses comme moi !

    2
    Solange
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 02:09

    bonjour Mamie,

    j'aimerais bien ce couple de fin d'année

    svp/meci

    Solange et Michel

    1
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 22:46

    Mille mercis, c'est sympa d'avoir fait aussi vite.

    BONNES FETES

    pour toi et ta famille.

    LA SANTE .... l'amitié, l'amour et tout ce que tu pourras souhaiter.

    Gros bisous et encore merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :