• PRENOMS B filles

  • Commentaires

    3
    brigitte
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:19

    Que c'est adorable!!! tu nous rends notre âme d'enfant!!!
    J'espère que tu vas bien maintenant. Surtout prends soin de toi...
    J'ai des soucis avec mon petit Goliath, dure journée! Course chez la véto en urgence ce matin, on va croiser les doigts qu'il aille mieux! 

    il ne tenait plus sur ses pattes arrières, une petite tête fatiguée!!! cela faisait 3 jours que nous n'étions pas allés promener,  il s'était pourtant reposé tranquillement!!! 

    Elle a fait le contrôle biochimique complet de 16 paramètres, l' a bien ausculté, a bien vérifié ...Je dois continuer son traitement et elle m'a rajouté deux remèdes ...

     

    Il est au repos et c'est en larme que je le vois en mode repos lui d'habitude si vif!!! 
    C'est tellement dur quand on les voit malade nos bébés a 4 pattes!!!

    Ici le froid arrive, depuis 2 jours j'ai dû allumer le poêle...le vent se met à souffler...l'hiver montre sa patte blanche...
    Belle soirée a toi, et mille mercis pour tes signatures si belles et de penser ainsi à moi. Gros gros bisous

    2
    DANIELLE
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 16:13

    Un Grand Merci yes

    Ma tite Douce 

    Douces pensées pour toi ❤️

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:36

    Merci de ta gentille attention

    Bonne fin de semaine & gros câlins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :