• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 18:52

    bonsoir,merci pour mes signature

    PRENOMS A filles

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 20:50

    Hé, en voilà une jolie surprise.

    J'avais pas vu, donc je découvre ce joli chat.

    Bisous ♥

    PRENOMS A filles

    4
    Airelle
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:12

    Hoooo elle a l'air coquinou la minette 

    Merci Mamietitine

    FAITES VOS DEMANDES PRENOMS A filles

    3
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:18

    Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

    Merci pour ce petit chat trop mignon.

    Très bon weekend

    Gros Bisous

    PRENOMS A filles

    2
    anny.ninnie
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 16:27

    Coucou...une belle idée que ce petit chat sur un bonbon !!!J'adore les deux...aussi je vais en envoyer à mes copines et ma petite fille...elles vont adorer.

    Voilà leurs noms; JOSIANE/NICOLE/MONIQUE/JOCELYNE/YVETTE/DOMINIQUE....

    Un bien grand merci...bonne fin de semaine ...bien ensoleillé...

    ANNY

    1
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:26

    Mille mercis ma douce Mamietitine, j'adore cette "chatounette" !!

    Je vais prendre tous les petits mots et mes amies adoreront également.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Papi et que tu fais attention à toi. (et à lui !!)

    Je te souhaite une belle fin de semaine encore bien douce chez nous mais je crains que nous ayons des soucis d'appro de l'eau dans certaines régions.

    Enfin restons optimistes.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Papi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :