• PRENOMS A filles

    PRENOMS A filles            PRENOMS A filles   PRENOMS A filles               PRENOMS A filles   PRENOMS A filles            PRENOMS A filles   PRENOMS A filles               PRENOMS A filles

    « PRENOMS P filles➡️LISTE D ' ELYANE »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Janvier à 23:06

    Merci pour toutes ces belles signatures, il y a um moment que je suis passée, il y en avait plusieurs.
    Bisous et bonne fin de semaine
    Allison

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:00

    Re kikou.

    Je veux bien cette jolie signature avec comme toujours 

    Bisous d'Aimée 

    Bibizzz Aimée ♥

     

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:57

    Merci mon adorable tite Mamietitine.

    Comment vont tes yeux.

    T'es-tu habituée a tes nouvelles lunettes ?

    Merci pour cette jolie signature.♥

     

    PRENOMS A filles

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:23

    Merci beaucoup MamieTitine

    Je suis  très reconnaissante pour tout ce que vous nous offrez.

    Bon week-end 

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:46

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    Tout d'abord je viens te remercier des deux

    signatures que tu m'a offertes. j'espère que tes

    yeux vont bien il faut être prudente.

    Depuis quelques temps on ne voit plus Francine de

    Québec, avez vous des nouvelles.

    Merci

    Je vous souhaite un très bon weekend à*toi et au Papy

    PRENOMS A filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :