• ➡️LISTE D ' ELYANE

    ➡️LISTE D ' ELYANE            ➡️LISTE D ' ELYANE     ➡️LISTE D ' ELYANE                 ➡️LISTE D ' ELYANE    ➡️LISTE D ' ELYANE     ➡️LISTE D ' ELYANE    ➡️LISTE D ' ELYANE     ➡️LISTE D ' ELYANE    ➡️LISTE D ' ELYANE    ➡️LISTE D ' ELYANE    ➡️LISTE D ' ELYANE             ➡️LISTE D ' ELYANE    ➡️LISTE D ' ELYANE

    « ➡️LISTE D ' AIRELLE➡️LISTE DE CLAUDETTE »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Elyane
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:55

    Coucou mamietitine

     Merci ma belle d'avoir fait les signatures de Titou et moi.

    Cette petite fille je l'avais proposée à Cath, je suis ravie que tu l'ai faite car elle me plaisait beaucoup.

    Je suis tellement fatiguée et dans la galère de la santé que je me met de moins en moins sur l'ordi ...

     

    1
    claire
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:30

    Coucou Mamietitine.

    MERCI pour les signatures, peux-tu me faire en plus: Elvina.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :