• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    u4lIlaLX9Jo4

     

    .....Coucou les copinettes et copinets .....

    Je vous souhaite une bonne journée toute en douceur et sous le signe de l'optimisme ...Je vous envoie un grand sourire et de gros bisous !!!!....

    7094a67965df19680bfb3cebd5032dbf

    « Coucou les copinettes PRENOMS W-Z filles »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Mardi 13 Février à 17:37

    Coucou ma belle Martine, merci pour cette joyeuse grand-mère. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    cpov3210.png

    14
    Mardi 13 Février à 17:35

    Coucou Danièle , 

    Elle est superbe cette mamie , il faut juste la copier et avoir la joie dans le coeur !

    J'aime beaucoup cette jolie citation ! 

    Je suis ravie car grace à ton blog j'ai retrouvé Dilou ; elle m'a mis un commentaire et je ne vais pas la perdre de vue ! Ainsi tu étais sur OVER ou sur F A ? moi les deux puis rien que sur Ekla ! Oui , je suis vraiment ravie ! 

    Bisous et bizettes occitanes !

    u4lIlaLX9Jo4

    13
    Mardi 13 Février à 16:13

    ta grand-mère ma belle Martine.  Passe une belle journée xoxo

    12
    Mardi 13 Février à 16:04

    Bienvenue dans le club des mamies souriantes sans oublier nos couples souriants!

    11
    Airelle
    Mardi 13 Février à 14:56

    u4lIlaLX9Jo4 

    Voilà une mamie comme devraient être toutes les mamies

    TOUT SOURIRE !!

    N'oublions pas qu'avec l'âge, vient la sagesse (parfois, hihi)

    Merci pour cette note d'optimisme

    Bizzzz 

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    10
    DANIELLE
    Mardi 13 Février à 12:11

    Merci ma Doucette 

    Pour cette jolie mamie qui me fait sourire 

    De plus je reçois le soleil de mes ptites jumelles 

    Toujours aussi attentionnées elle aussi 

    Gros bisous du cœur ❤️ 

    Sans oublier Papi et les câlins à Gamin 

    9
    josy
    Mardi 13 Février à 11:50

    bISOUS BON MARDI très belle petite mamie souriante

    j'adore gros bisous de josy et scarlet

    8
    Mardi 13 Février à 10:15

    Bonne journée à toi aussi gros bisous

    7
    Monique
    Mardi 13 Février à 10:02
    Cette mamie est mon coup de cœur j adore. Soleil chez nous comme le dit si bien ma petite sœur. Bonne journée ma Douce, les copinettes et mon petit ange. Gros bisous sans oublier papi et Gamin.
    6
    nicole
    Mardi 13 Février à 09:08

    Trop amusante cette mémé.

     

    Merci ma gentille mamietitine de nous faire sourire le matin.

    Ce matin un grand soleil et ça fait plaisir, je l envoie à  toutes, surtout à  mon petit écureuil. 

    Bonne journée  avec plein de bisous sans oublier papi et câlins à  Gamin. 

    5
    danielle la normande
    Mardi 13 Février à 08:56

    vos mémés sont géniales !!!!!!

    çà me réconcilie avec mon grand âge !!!happy

    grosses bises normandes à tous

     

    4
    Mardi 13 Février à 07:49

    Bonjour

    Bon mardi également à toi 

    merci pour cette image, trop marrante

    bises

    3
    jacri(doucette)
    Mardi 13 Février à 07:12

    bonjour

    trop chouette !

    merci pour ce partage

    belle journée ,le soleil est là .....

    bonne journée a tout le monde

    2
    Mardi 13 Février à 06:23

    Gros bisous à toi et bonne journée.

    J'adore la mémé.

    Elle viendra dire bonjour à certaines.

    u4lIlaLX9Jo4

     

    1
    Danièle
    Mardi 13 Février à 06:17

    Bon mardi à toi, 

    J'aime cette image.

    Je vais la partager avec certaines.

    Bisous.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :