• Coucou les copinettes

    5Mj6WjpJSpBD

     

    Bonne journée à toutes et tous !!!

    Comment allez-vous ??? , j'espère que tout va au mieux pour vous , et que vous puissiez passer de bons moments sereins .....

    Je viendrai dans l'après-midi , vous installer de belles images et la rubrique des copinettes...

    Je vous envoie dedMXoXOTZV6xK_1et toute mon amitié...  A très vite !!!!!

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️ »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Mardi 13 Février à 20:25

    Bonsoir mamietitine, comment vas-tu ?
     Si tu le souhaites, tu pourras te servir sur mon blog, il y a 3 créas au choix pour la St-Valentin.
    Si tu fêtes la Saint-Valentin, je te la souhaite heureuse.
    Je mettrai mon blog en pause dès demain soir. J'entre à l'hôpital pour mon intervention vendredi matin et j'ai besoin de me mettre dans ma bulle.
    Passe un bon mercredi ainsi qu'une belle fin de semaine.
    Gros bisous.

    14
    Lundi 12 Février à 18:51

     à toi, Martine et les copinettes!

    Je voulais souhaiter à toutes les VALENTINES, une 

    et on en profite pour savourer du bon  qu'il soit petit ou gros à chaque jour de cette semaine, hi hi hi!

     

    13
    Lundi 12 Février à 17:12

     ma douce mamie.

    12
    Lundi 12 Février à 16:21

    Oh mais c'est de toute beauté par ici !

    Bravo pour ta nouvelle déco.

    sign

    11
    Lundi 12 Février à 15:01

    dsl photo trop petite, mais c'est la galère pour poster avec une vision floue

    10
    DANIELLE
    Lundi 12 Février à 14:52

    Bonne journée et bonne semaine ma Doucette 

    Un peu de soleil depuis ce matin...

    Merci pour ta gentillesse 

    Gros bisous ainsi qu'à Papi 

    Câlins à Gamin 

    9
    Airelle
    Lundi 12 Février à 14:34

    CRÉAS SOUHAITS DU LUNDI 

    à Toi & toutes les Copinettes

    en espérant que tout ton petit monde à passer un agréable weekend

    ➡️LISTE D ' AIRELLE   

    8
    Cat
    Lundi 12 Février à 14:17

    Bon lundi Mamietitine

    gros bisous

    7
    monique
    Lundi 12 Février à 14:15

    Bon lundi ma Douce comme à toutes les copinettes. Comme dit si bien Nicole il pleut, il pleut bergère !

    Gros bisous de tes jumelles sans oublier papi et caresses à Gamin.

    6
    Lundi 12 Février à 13:55

    Bonjour Martine et les copinettes

    Je ne peux rester longtemps sur un écran, d'autant que je suis en traitement pour un mois et je ne vois pas pour le moment sur l'oeil droit

    Mais j'espère ne pas avoir recours à l'intervention...

    Je consulte actuellement tous les 15 jours avec mon ophtalmo

    Avec le glaucôme bilatéral, ce n'est pas évident

    Mais le soleil revient pour le moment, sinon que dehors , c'est vraiment détrempé de par les dernières pluies..

    Bonne semaine à vous toutes et tous

    Je vous embrasse et merci ma douce Amie

     

    Odile

     

     

      • Nano
        Vendredi 16 Février à 23:21

        Bonsoir Dilou 

        Moi ça fait plus de 37 ans que je suis suivie pour un 

        Glaucome bilatéral .

        Si c' est à angle ouvert c' est moins grave ,qu' à angle obtus .

        J' ai des gouttes tous les jours depuis tout ce temps .

        J' ai eu 2 fois du laser Argon ,et je fais un champ visuel et un 

        champ Octopus une fois par an .

        Mais en ce moment j' ai des gouttes ,qui me provoquent une gêne respiratoire ,ce qui est assez fréquent avec ce type de traitement .

        Il faut surtout être très bien suivie c' est important .

        Courage bisous 

    5
    nicole
    Lundi 12 Février à 13:31

    Merci ma gentille mamietitine  pour cette magnifique créa de bon lundi .

    Journée pluvieuse, venteuse mais la forme revient petit à  petit..

    Bonne journee à toi aussi  entourée  de papi et Gamin. 

    Plein de bisous.

    4
    Lundi 12 Février à 13:01

    bonne semaine à toi et bonnes créations bisous Janine

    3
    Lundi 12 Février à 12:15
    Floralie

    Coucou Mamietitine,

    Je te souhaite une très bonne journée et une excellente semaine, j'aime toujours autant venir sur ton blog

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Lundi 12 Février à 11:58

    Merci pour tout Martine.Toujours un vrai plaisir de voir passer

    ta jolie bouille.J'espère que ça va.

    Je pense bien à toi.

    Bonne semaine.

    Toujours un régal de venir.

    dMXoXOTZV6xK_1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :