• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

     

    Bonne fin de semaine à toutes et tous ....

    Chez moi , la pluie nous quitte pour une journée , avant de revenir Samedi....Pas toujours gai , cette pluie mais certaines régions ont encore de la sécheresse , elles en auraient bien besoin ... Espérons qu'elle arrive jusque chez eux !!!!

    Et puis , elle fait le bonheur des escargots , vers de terre , grenouilles etc....alors , on va positiver ...

      

    ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

     

    Prenez bien soin de vous !!!!!

    « ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️* Tendresse animale »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Samedi 10 Février à 17:48

    Bon et doux week-end, pour le soleil, pas encore gagné!

    Gros bisous 

    Je t'offre mes 2 loulous paresseux pour tes créas :

    Accueil

    12
    douceuret détente
    Samedi 10 Février à 03:08

    samedi , Bonjour

    que de pluie ,mon amie 

    en  matinée ,les courses

    la semaine passée les rayons 

    étaient bien vides  je me demande ce jour

    les cultivateurs ont eu gain de cause,,

    je pense 

    bizou mon amie  que tout aille bien chez toi 

     

    Christiane

     

    11
    Vendredi 9 Février à 21:12

    douce Martine et merci pour ce très bel envoi.

    10
    Vendredi 9 Février à 16:16

    Bonjour Mamietitine,

    Merci beaucoup, belle fin de semaine et un

    excellent week-end .

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    9
    Vendredi 9 Février à 15:31

    Chère Martine, je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'à toutes celles qui te suivent et en te remerciant encore une fois pour ces jolies créations que tu nous donnes si généreusement!

    8
    Vendredi 9 Février à 14:52

    bonjour     , j'espère que ton vendredi  se passe bien ? le mien calme sans  sortie , mon fils est allé faire mes courses en fin de matinée , chez nous temps gris et vent frais  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    7
    josy
    Vendredi 9 Février à 10:45

    Merci ma belle, je récupère petit à petit mais encore très fatiguée, gros bisous et merci pour toutes ces belles images josy et sa petite chatte scarlet

     

    6
    DANIELLE
    Vendredi 9 Février à 10:09

    Merci beaucoup ma Doucette 

    Bonne journée à toi et Papi 

    Ainsi qu'un bon week-end 

    Un temps bien tristounet encore 

    Mais j'espère que pas de pluie afin que les sinistrés puissent se remettre 

    Bon rétablissement à ma tite maman oursons 

    Bon courage à toutes 

    Gros bisous 

    Sans oublier les câlins à Gamin 

    5
    nicole
    Vendredi 9 Février à 09:45

    Ma gentille mamietitine  comme te le dit Monique chez nous un temps bien tristounet, nous ferons avec..Le principal c est que je me rétablisse , j espère que ce week-end tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée à  toi , papi avec des câlins à  Gamin et merci pour tout.

    4
    Monique
    Vendredi 9 Février à 09:33
    http://ekladata.com/W6rAO21JX_cdPPxLF_WIs8mwKeU.png Merci ma Douce pour tout ce que tu nous offres de si beau. Temps bien gris dans le S.O la pluie est annoncée. Gros bisous sans oublier papi et Gamin.
    3
    jacri(doucette)
    Vendredi 9 Février à 08:28

    bonjour

    merci pour ces paroles si gentille

    et pleine de vérités

    chez nous ce matin il fait sec ENFIN !

    bonne journée avec le moral c'est génial

    没有照片描述。

    2
    Danièle
    Vendredi 9 Février à 06:12

    Bonjour Martine, 

    Bon vendredi

    et fin de semaine.

    Merci pour les images.

    Prends soin de Toi.

    Amitiés et Tendresse.

    Danièle.

    1
    Vendredi 9 Février à 06:09

    Merci, pour ce moment si doux, le vent et la pluie est chez nous en bourgogne !!! et les virus aussi, du coup bien malade depuis le début de cette semaine ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :