• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Nouveau petit prénom  !!! 

    ********************************************

    Les petits mots et jours sont installés 

    Faites vos demandes dans les commentaires 

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️☀️FAITES VOS DEMANDES☀️                                                           

        ♦♦

     

      ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

    ♦♦

    FAITES VOS DEMANDES

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

    ♦♦♦ 

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️  TOUS LES PRÉNOMS HOMMES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️ »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Nano
    Jeudi 8 Février à 18:53

    Bonsoir ma douce Mamietitine 

    Je ne sais même plus si je t' ai remerciée ,pour les autres signatures.

    Mais semaine difficile ,ma fille a vu  son pneumologue hier .

    Son petscan est bon mais le ganglion toujours là .

    Donc si pas de changement d' ici 2 mois ,nouvelle chimio 

    moins forte que les précédentes .

    Lundi c' est mon fils qui a eu un accident de scooter .

    Le bras droit plâtré ,et 17 points de suture à la jambe .

    Mon beau frère quand à lui a été hospitalisé pour des convulsions ,comme il a été opéré il a quelques années d' une tumeur au cerveau ???

    Bref tout va bien .

    Je voudrais stp ma petite liste habituelle si c' est possible .

    J' espère que tu vas du mieux possible .

    Des ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

      • Jeudi 8 Février à 20:33

        Coucou ma douce

        Je suis de tout coeur avec toi , et je te souhaite beaucoup de courage !!!!..J'espère que cela va s'arranger le mieux possible pour tout le monde ..

        Je t'envoie de gros bisous , prends bien soin de toi... 

         
    21
    Jeudi 8 Février à 16:40
    Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop mignonne! Géniale!Merciiiiiiiiiiiiiiii! Bonne soirée bisous <nath>
    20
    Jeudi 8 Février à 07:23

    Trop mignonne cette signature Mamietitine,

    je veux bien Bisous de Violette stp.

    Merci d'avance.

    Belle et douce journée.

    Gros bisous -

    PRENOMS V filles

    19
    Mercredi 7 Février à 19:40

    Coucou, j'aimerais

    Bisous

    Allison

    Bonne journée

    Bon week-end

    Bonne semaine

     

    Merci d'avance, et gros bisous

    Allison

    18
    Mercredi 7 Février à 17:11

    Ma chère Mamitine, 

    Comment ne pas résister à cette belle signature printanière 

    Eglantine 

    et Mimi, 

    Merci beaucoup et bises amicales! 

    17
    Mercredi 7 Février à 16:57

    ta signature nous invite au printemps.  C'est super cute petite mamie.  Puis-je l'avoir avec la liste de Cécile

    16
    Jocelyne
    Mercredi 7 Février à 16:17

    Bonjour Mamie Titine,

    Une fois de plus, je trouve cette petite signature très mignonne. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que tu crées : Jocelyne et Bisous de Jojo. On m'appelle ainsi souvent !!!

    Je te remercie beaucoup et plein de bisous à tous et caresses à Gamin....

    Bonne journée !

    Jocelyne 

    15
    Mamsel Thérèse
    Mercredi 7 Février à 15:58

    Bonjour Mamietitine

    Tout d'abord je voudrai vous remercier de tout coeur pour votre travail, c'est merveilleux d'être gâtée à ce point.

    La nouvelle signature est très jolie, très différente mais très plaisante c'est pourquoi, bien vite et avec gourmandise, je reviens vers vous avec plein de nouvelles demandes.

    Pouvez-vous me faire les signatures suivantes:

    - Mamsel Thérèse, Mamsel

    -Maïté, Thérèse

    Mamiethé, Mamie

    Maman, Marithé

    Bisous de Mamsel Thérèse

    Bisous de Thérèse

    Bisous de Maïté

    Biosu de maman

    Bisous de mamie 

    J'arrête là, je crois que j'en demande assez et je vous remercie pour tout ce que vous ferez. 

    Bon courage car vous avez, vous aussi, des ennuis de santé. Je suis contente d'apprendre que vos problèmes de cataracte soient résolus, j'ai passé par là aussi. Je me sens bien mieux maintenant ce qui est votre cas aussi, je vous le souhaite. La pluie qui nous attend encore n'arrange pas les choses mais vous avez raison, après la pluie le beau temps et nous nous plaindrons peut être trop vite à nouveau de la canicule ce qui n'est pas mieux, il faut le reconnaître.

    En attendant votre site apporte le réconfort et c'est l'essentiel. 

    Mamsel Thérèse 

     

    14
    Mercredi 7 Février à 15:38

    Bien le bonjour, Martine! Et voilà une autre de tes belles créations! Tu nous gâtes vraiment! Mais oui, j'aimerais bien avoir quelques signatures en te remerciant à l'avance;

    - Claudette

    2- Adorable

    - Trop mignon

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦à toi et bonne journée!

     

    13
    Berth@
    Mercredi 7 Février à 15:35

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️Je L' aimerais avec  Berth@    MERCI 

    12
    nicole
    Mercredi 7 Février à 14:52

    Ma gentille mamietitine,  tu penses bien que j aimerais cette jolie signature.

    Pas encore rétablie mais je me soigne , j ai ma petite sœur toujours  présente, c est inestimable..

    Plein de bisous sans oublier papi et câlins  à  Gamin.

    Ps mille bisous à  mon petit écureuil ( Danielle )

     

    11
    Cat
    Mercredi 7 Février à 13:59

    Bonjour Mamietitine

    je veux bien cette signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    10
    syviane
    Mercredi 7 Février à 13:57

    Bonjour MamieTitine, pourrais-je avoir cette jolie peite fille au nom de "DANY"s'il vous plait merci MamieTitine

    gros bisous 

    9
    Mercredi 7 Février à 12:25

    hello mamietitine,puis-je l'avoir avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Marraine

    Nath

    Nanou

    Paul

    Happy Spring

    Happy Birthday

    Hello

    A message for you

    Hugs and Kisses

    thank You

    You're Welcome

     

     

    un grand merci

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    8
    DANIELLE
    Mercredi 7 Février à 12:13

    Merci à toi ma petite fée de 

    Partager ton soleil 

    Gros bisous ainsi qu'à ma petite maman oursons ❤️

    7
    Mercredi 7 Février à 11:19

    Merci Martine, 

    J'ai trouvé ma petite (vieille) sportive.

    Je veux bien cette jolie petite fille sus son champignon avec mon prénom et celui de mon blog.

    Merci, merci.

    Bisous.

    Sylvie

    6
    monique
    Mercredi 7 Février à 11:18

    Bonjour ma Douce, trop mignonne cette poupette.

    Pourras-tu me la faire avec mes prénoms habituels.

    Je t'envoie un peu de mon soleil que tu partageras avec ma Danielle et les copinettes. Gros bisous sans oublier papi et Gamin.

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 7 Février à 10:49

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    Magnifique cette création, j'aimerais

    bien avoir une petite signature à mon prénom

    Annick

    Un grand merci et très bonne journée

    Annick

    4
    DANIELLE
    Mercredi 7 Février à 10:20

    Bonne journée ma tite Douce 

    Avec un temps bien tristounet et humide pour nous 

    Mais voilà que tu nous réchauffes le cœur avec une nouvelle jolie poupette 

    Que j'aimerais bien avoir avec mes signatures habituelles 

    Merci beaucoup 

    Gros bisous sans oublier Papi et Gamin 

     

     

    3
    Mercredi 7 Février à 10:18

    Bonjour mamietitine

    comme toujours c'est trop mignon

    je veux bien comme mes autres listes 

    s'il te plaît

    Bonjour de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bel après-midi les filles

    Bon appétit à toutes 

    Belle soirée et nuit de mamisette

    Bisous de mamisette

    un grand merci à toi à l'avance

    chez moi la pluie et le vent sont là, c'est tristounet

    bises, belle journée

    2
    Mercredi 7 Février à 10:01
    Floralie

    Bonjour chère Mamietitine,

    Adorable comme tout cette signature, alors pour aujourd'hui je veux bien Bisous de Floralie

    Je te remercie par avance en te souhaitant une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :