• LES CREAS DE FRANCETTE (cadeaux de Francette )

    " côté coeur "

    Une pensée aux copinettes qui sont dans la peine. Prenez bien soin de vous ....

     

    LES CREAS DE FRANCETTE (cadeaux de Francette )

     

    LES CREAS DE FRANCETTE (cadeaux de Francette )

     

    LES CREAS DE FRANCETTE (cadeaux de Francette )

     

    LES CREAS DE FRANCETTE (cadeaux de Francette )

     

    LES CREAS DE FRANCETTE (cadeaux de Francette )

     

    LES CREAS DE FRANCETTE (cadeaux de Francette )

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    nicole
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:28
    Merci Francette pour tes images et créas que j aime beaucoup. Je t embrasse très fort.
    10
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:25

    Très jolies tes créas Francette !

    Bon dimanche. Bises

    9
    Nano
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 22:09

    Bonsoir et merci Francette 

    Tes créas sont magnifiques .

    J' espère que tu vas bien ???

    Gros bisous ♥♥

    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:10

    Bravo Francette pour ces jolies créas !

    Plein de bisous pour toisigncath

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:10

    Bonjour mamietitine,super tes créations!!!!

    Bon jeudi,amitiés!

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:03

    superbe tes créas  , un peu de neige depuis hier temps glacial passe une bonne journée gros bisous lysiane saperlipopette87centerblog.net

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:40

    Bonsoir

    superbes cela fait de jolies cartes bise raymonde

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:43

    Un grand merci Francette pour tes splendides créations, je me suis servie et je les mettrai dans mes commentaires bientôt. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    t6djzs10.gif

    3
    Danièle.
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:28

    Merci Francette pour ces adorables créations.

    Bisous.

    Danièle

    2
    monique
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:14

    Elles sont magnifiques tes créas Francette. Merci beaucoup. Gros bisous sans oublier notre mamietitine.

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:53

    Merci Francette

    Toujours de belles créations en partage

    Je vais les enregistrer et j'en posterai dés que je le pourrai sur mon blog

    Je suis un peu surbookée ces derniers jours

    Et la météo n'a rien arrangé..

    Mais on va croire en des jours meilleurs

    Merci ma chère francette, sans oublier notre chère Martine

    Je vous embrasse

    Odile

    JOLI TEXTE/BELLE CREA/MERCI A SON AUTEUR

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :