• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    hgfgdf_1

     

    utytyryrt

     

    c69aca3f-3473-4d3b-a10d-9bdb082688ed

     

    ****************************************************************************

    ****************************************************************************

    dans un aéroclub , un client  engage la conversation avec le pilote :


    " Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air

    mais je voudrais un vol à sensations,

    pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "

      " Pas de problème,

    si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir "

      Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.

    L'avion prend de la vitesse...

    il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !

    Il fonce droit sur un arbre !

    Au dernier moment, le pilote tire sur le manche

    et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...


    Le pilote entend son client assis derrière lui dire :


    " Ça, je m'y attendais !"

    L'avion a maintenant pris de l'altitude.
    Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,

    le pilote tente la figure de "la feuille morte".

    Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol.

    L'avion part en vrille,

    le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment,

    le pilote remet les gaz et tire sur le manche !

    L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..


    Le pilote entend son client dire :


    " Ça, je m'y attendais aussi ! "

      Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.

    Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings.

    Lorsqu'il termine ses acrobaties,

     

    le pilote entend le type dire :

      " Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "

    Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées,

    le pilote pose le petit avion en douceur..

    Après avoir atterri,

    il dit à son client :


    "J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !

    Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"


    " Écoutez bien ! "dit le type.

     

    " Quand j'ai dit

    ça, je m'y attendais !

    au moment du décollage,

    c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon

    tellement j'ai eu peur !

    Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol,

    j'ai dit ça, je m'y attendais !

    parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement

    j'ai eu peur ........

    Par contre, quand vous avez volé sur le dos

    et fait les loopings à l'envers,

    tout est remonté dans le col de ma chemise,

    et ça, je ne m'y attendais pas ....!!! "

    ****************************************************************************

    ****************************************************************************

     

     

    fdfsd_2

     

    jhjgfg

     

    fdfdsfdsfddgft

     

    hghfgf_8

     

    jgjhfhg

    0000000000000000000000000000000000000000danielelivre

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LES CREAS DE FRANCETTE (cadeaux de Francette ) »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    douceur et détente
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 02:13

    bonjour mon amie 

    c est avec une météo bien froide 

    que je viens chez toi 

    prudence sur les routes glissantes 

    par endroit  elles ne sont pas sablées 

    dans les villages

    mon amie , on est bien chez soi 

    on apprécie la chaleur

    je te souhaite un weekend fait de détente et de douceur

    je te dépose une corbeille de bizous 

     

    Christiane

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:16

    Bonsoir

    Grand merci à Danièle et mamietitine pour ces images

    L'histoire est bien drôle à fait du bien aussi

    Belle soirée, bises

    10
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:30

    Ha ha très très drôle ta petite histoire.  Merci ça fait du bien de rire une peu.

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:50

    Un grand merci Danièle pour tes merveilleuses créations. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    sntsy110.gif

    8
    jacri(doucette)
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:19

    merci pour ces belles images

    bravo !

    c'est gentil d'en faire profiter 

    bonne journée

    prenez bien soin de vous tout le monde

    7
    Monique
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:00
    Merci Daniele et mamietitinne vous êtes adorables de nous faire toujours plaisir. Merci et gros bisous à toutes les deux.
    6
    Bono
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:35
    Bonjour je vous souhaites une bonne journée belle image biz
    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:24

    Un grand merci à Danièle et Mamietitine pour ces images,

    la jolie page de créations.

    Bonne journée à vous.

    Bisous d'amitié-violette

    4
    nicole
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:47
    Merci à Daniele, toujours présente comme notre gentille mamietitine pour nous mettre dexsi jolies images xlet plus. Très gros bisous.
    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:26

    Merci pour les images et pour la blague. Belle journée.

    2
    Danièle.
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:16

    Merci pour les images.

    J'espère que tu ne souffres pas trop.

    Bon mercredi.

    Bisous.

    Danièle.

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:25

        ça va de mieux en mieux , il faut laisser le temps au temps..lol ma danièle....Je reste encore peu sur l'ordi , pas trop le temps et puis avec ma cataracte , pas toujours évident , ophtalmo en juin , on verra bien...C'est un merci à toi qui trouve sur internet ces images , comme ça tout le monde en profite.....c'est super gentil ....

        Plein de gros bisous , ma douce et prends bien soin de toi...

         
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :