• les créas de Francette (cadeaux de Francette )

  • Commentaires

    6
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 22:56

    Allô Francette, je viens de voir mon pseudo, un grand merci pour cette belle attention. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:32

    Merci ma belle Francette pour la signature Tite-C.

    Puis-je l'avoir à mon prénom Cécile svp?

    4
    nicole
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:13
    Que c est gentil ma Francette, je prends vite cette superbe signature. Encore un gros merci pour ce beau travail. Plein de bisous.
    3
    nicole
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:58
    Ma Francette, sniff je ne me vois pas comme ma sœur Monique.. J'aimerais bien l avoir à mon prénom nini si toutefois ça ne te pose pas de problème. Je t'envoie mon soleil et mes plus gros bisous.
    2
    monique
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:43

    Elle est trop belle cette signature. Merci énormément Francette.

    J'adore tout ce que tu fais, tu es une artiste. Si ce n'es pas trop te demander pourrais-tu me la faire avec Denise, elle adore en autre les papillons.

    Bravo à toi et très gros bisous.

    1
    sylviane
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:32

    Bonjour Francette

    Pourrais je avoir s'il vous plait ce beau gif au non de "DANY"

    Merci beaucoup Francette

    grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :