• les créas de Francette (cadeaux de Francette )

  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:19

    Petite Fille Little Girl GIF - Petite Fille Little Girl Oui GIFs

    C'était évident que j'allais adorer avec un joli papillon.

     

    Merci beaucoup à toi Parasol Soleil Papillons F - 2

     

    Quant à Abeille M - 2, il faut devenir comme la petite abeille à cette période l'année... au REPOS.  On reprend des forces pour plus tard.

    Gif amitiés - bisous avec papillon et boite à bisous - les gifs animés de  dentelledelune

     

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:02

    Un grand merci Francette pour cette magnifique création à mon pseudo. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:33

    Comme je suis gâtée ! mille mercis chère Francette

    gros sign

    1
    DANIELLE
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:15

    C'est trop mimi Francette

    Je l'aimerais bien à mon prénom DANIELLE 

    Si cela est possible 

    Merci infiniment 

    Bonne journée 

    Gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :