• LES CREAS DE FRANCETTE

  • Commentaires

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 01:27

    Bravo Francette, j'adore tes 2 créations, spécialement la 2e!

    9
    elyane
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:33

    Merci pour ces belles créas qui nous enchantent!

    Douceur des couleurs ! j'adore .

    Gros mimiiiiiiiiiiiis pour toi et bonne fête chez nous c'est le 

      4 Juin. 

     

    8
    Monique
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:53
    Magnifiques créations comme d habitude Francette. Je te souhaite une bonne fête des mères et t envoie plein de gros bisous.
    7
    nicole
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:08

    Bonne fête des mères Francette et merci pour tes superbes créations, mais elles le sont toujours. 

    Je n'oublie  pas toutes les copinettes ainsi que notre mamietitine.

    Plein de bisous. 

    6
    Francette*
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:44
    Merci mes chères Copinettes, vos appréciations me font chaud au ❤️... Oui Rollande, je suis une maman de 2 grands garçons qui me donnent beaucoup d'amour... Bonne journée chères Copinettes, je vous embrasse tendrement.
    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:15

    Bonjour 

    superbes créations pour la fête des mères

    j'aime l'idée de l'oeuf avec la maman et les enfants

    merci à toi

    belle fin de semaine

    4
    Danièle
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:58

    Hello Francette, 

    Superbes créations pour la fête des Mères.

    Amitiés.

    Danièle.

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:48

    Superbe - magnifique - blinkies

    Gros bisous pour toi

    2
    Christiane
    Mercredi 24 Mai 2023 à 02:18

    bonjour mon amie 

    un mois de mai qui nous apporte 

    un peu de soleil enfin

    le mois le plus festif de l année 

    j aime beaucoup ce mois 

    mon amie une belle fin de semaine

    je te souhaite  quoi que tu fasses que

    cela t apporte de la joie , de la douceur 

    aussi de la détente 

    bizou Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :