• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    ♦♦ 

     

    Nouveau petit prénom  !!!

    " Modèle indisponible après le 2 Juin "

     

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️" Toutes les demandes sont faites " ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

                

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

     

    ♦♦♦ 

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦ 

    ♦♦

     

    2 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    3 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    4 ) FAITES VOS DEMANDES ☘️TOUS LES PRÉNOMS HOMMES☘️

    « LES CREAS DE FRANCETTELA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    jacri(doucette)
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:07

    coucou

    merci beaucoup

    prend bien soin de toi

    PRENOMS J filles

    19
    Mardi 23 Mai 2023 à 19:21

    Tiens tiens, mes amateurs de giraffes vont a-do-rer chère Martine.

    Gros merci pour tout ce que tu as fait.  Pas eu le temps d'aller prendre. Pas le temps pour rien on dirait, hihihi

    18
    Airelle
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:44

    ➡️LISTE D ' AIRELLE

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦suite et fin 

    Pourrais-je avoir aussi s'il te plait mes 3 mousquetaires :

    Claude / Jacques / Roger

    en mode girafe

    C'est trop mimi

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    17
    Nadine
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:14

    Bonjour Martine

    trop jolie ta petite girafe , tu peux ma la faire avec mon prénom 

    et Bonne journée . Bonne soirée à toi et Papi , Gros bisous .

     

     

    16
    Sylvie
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:48

    Coucou Mamie , je veux bien Sylvie et Bisous de Sylvie , elle est marrante ta petite girafe

    Je te souhaite un boin début de semaine , gros bisous

    15
    Micheline
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:06

    Bonjour Mamietitine,

    Elle est vraiment adorable cette petite girafe, est ce que je peux l'avoir avec :

    - Micheline

    - Bisous de Micheline

    - Bonsoir ma famille

    - Bonjour à toute ma famille

    Je te remercie d'avance pour tout ce que tu fais pour nous.

    Prends bien soin de toi et pleins de gros bisous.

    Micheline

     

    14
    Berth@
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:30

    Trop mignonne une avec mon nom Berth@    MERCI cool  yes

    13
    Solange
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:22

    bonjour Mamie,

    bravo pour ta petite girafe

    j'aimerais bien les signatures svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    12
    nicole
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:33

    Bien en retard ma gentille mamietitine pour  te demander cette jolie petite girafe.

    Avec Nini, Nicole et

    Bisous de Nini

    Bisous de Nicole.

    Un très s gros merci.

    Plein de bisous. 

    11
    Claudette
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:12

    Très joli la petite girafle 

     

    j'aimerais l'avoir au nom de Claudette et Bonne soirée de Claudette  s.v.p. mercicool

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 22:36

    J'adooore ta petite girafe, elle est vraiment mignonne.

    J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    J'adooore

    Je t'embrasse

    Merci mon amie

    S'il te plaît ma mignonne

    9
    Cat
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:38

    Bonsoir Mamietitine

    Adorable cette girafe, je veux bien pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:48

    bonsoir,puis-je,svp avoir cette signature avec inscirt:

    Angel_Nath

    bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie

    Nathalie & Paul

    Nath

    Nanou

    Marraine

    Paul

     

    et si possible les petits mots:

     

    Happy Summer

    Happy Birthday

    Hello

    Hugs and kisses

    Thank you

    You're Welcome

     

    un grand merci

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:30

    Bonjour Chère Mamie Titine,

    Je souhaiterais une petite signature de cette

    petite girafe à mon prénom

    Annick;

    Un très grand merci pour toutes les signatures

    A bientôt

    PRENOMS A filles

    6
    Lucie
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:53

    Bonjour chère Martine.

    Excuse-moi, j'ai fait ma demande à la mauvaise place.

    Vraiment belle cette signature!

    J'aimerais beaucoup l'avoir avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance

    Prends soins de toi

    Bonne journée, ainsi qu'à Papy.  Bisous

    5
    Catherine
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:56

    S'il te plaît , Mamietitine , tu veux bien me faire une petite Catherine , elle est tellement adorable ta petite girafe. Je te souhaite un bon weekend ainsi qu'à Papi.

    Bisous

    4
    Bernadette
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:54

    Bonjour Mamietitine

    Je voudrais bien avoir mon prénom avec cette charmante petite girafe . Merci à l'avance , mamietitine et prenez bien soin de vous . Gros bisous.

    3
    Monique
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:46

    Mais qu'elle est mignonne cette petite girafe !

    Pourras tu me faire cette signature avec Monique et Bisous de

    Monique

    Merci ma Douce.

    Plein de bisous.

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:05

    Coucou, j'aimerais

    Gros bisous de Allison

     

    Un gros merci, bisous à toi

    1
    sylviane
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:54

    Bonjour MamieTitine, je veux bien ce prénom "DANY" pour ce magnifique gif s'il vous plait merci MamieTitine gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :