• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    10
    douceur et detente
    Jeudi 4 Janvier à 17:27

    bonjour Mamie

    que de pluie ,, et que d inondation 

    dans ma région ,, pas chez moi! 

    mon amie si contente de passer 2024 avec toi

    que du bonheur

    je commence doucement a démonter ma déco ,,

    je garde juste la crèche  j attends les rois Mages 

    et leurs cadeaux;;

     

    bizou mon amie  prends soin de toi 

    Christiane

    9
    douceur et detente
    Mercredi 3 Janvier à 06:32
    bonjour mon Mamie et voilà les fêtes sont passées et nous attendons la galette des Rois pour ce dimanche , encore un petit moment de partage je te souhaite d être reine d un jour bizou bonne journée Christiane
    8
    Danièle Depoorter
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:44

    Merci Martine et aux copinettes.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous. Tendresse.

    Danièle.wink2

    7
    douceur et detente
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 01:48

    bonjour mamie

    en cette fin de semaine 

    qui est aussi la fin de l année 

    je viens te souhaiter une année 2024 

    très heureuse ,, douce du côté santé 

    surtout ,

    la bonne entende dans la famille 

    de la tendresse ,,

    mon amie , tous mes voeux  chaleureux bizou Christiane

     

     

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 05:19

    Merci, pour ce doux moment, c'est si agréable, passe une bonne journée 

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:22

    Merci beaucoup pour ces jolies images

    4
    Lise
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:52
    Adorable chaton Merci beaucoup
    3
    Monique
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:40
    Ce petit chat me fait craquer ! Merci beaucoup Daniele et mamietitine. Gros bisous.
    2
    Airelle
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:38

    erergeg 

    ça, c'est moi tout au long de la journée !!

    Félicitations Danièle pour m'avoir démasquée (mdr)

    Bizzzz

    Les petits bonjours de novembre 

    1
    Barre nicole
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:34
    Bonsoir magnifique carte merci bcp bises nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :