• CREATIONS MAMIETITINE JOUR DE L' AN

  • Commentaires

    5
    DANIELLE
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:47

    Mille mercis 

    Ma Douce Mamietitine 

    Pour ta jolie carte 

    Bonnes fêtes de fin d'année avec Papi

    En espérant que tu vas mieux 

    Gros bisous du cœur ❤️ 

    4
    Airelle
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:24

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    Grâce à Toi, cette fin d'année sera...

    pétillante !

    Espérons que 2024 sera un feu d'artifice et que les mortiers ne serviront que pour la fête ( on peut toujours rêver, c'est le moment des voeux..pieux)!!!

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

     

    3
    DANIELLE
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:00

    Merci infiniment ma ptite Douce 

    Pour ces superbes créas de Nouvel An 

    Que je me suis empressée de prendre 

    Bonne fin d'année ainsi qu'à Papi 

    Gros bisous du cœur ❤️ 

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 23:46

    Merci beaucoup Martine pour ces belles créations que je me suis empressée d'en choisir quelques-unes, hi hi hi!

     à toi, Papi et Pitou!

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 20:55

    Mille fois mercis ma belle Martine pour ces remarquables créations de fin d'année. Je te souhaite santé et bonheur et tout ce que tu désires. Tendre bisou d'amitié !

    aqwoi-10.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :