• Julien , mon enfant adoré....

    Julien , mon enfant adoré....

     

    Julien

    Tu es parti le 31 janvier 2010 à 24 ans....

    je t'aime toujours autant , mon fils , tu n'as jamais quitté

    mon coeur...Tu m'as été enlevé , mais rien ne pourra enlever

    l'amour que j'ai pour toi....

    Tu me manques , mon fils , mais je sais que tu n'es pas loin...

    Tu es seulement sur le chemin d'à côté , tout près...tout près...

    Je t'aime , mon fils.....

     

    ta maman Sylviane

    « Pour Sylvain DumontA toi , Coco..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:03

    Sylviane STEINMETZ le 23/07/2012
    <code> oh merci, un grand merci
    il me manque tant mon fils d'amour</code>


    renée+"sufette+91" le 23/07/2012
    <code> je suis trop émue, je ne trouve rien à écrire pour te réconforter. gros bisous.Renée</code>


    alrene le 24/07/2012
    <code> Que dire après un si bel hommage rien à part bon courage pour toi
    et paix et repos éternel pour ton fils chéri
    Toute mon affection mon amie gros bisous
    http://alrene.centerblog.net</code>


    ANNICK le 24/07/2012
    <code> Courage Sylviane, nous sommes de tout coeur avec vous, nous vous embrassons, Pascal et Annick</code>


    claudray le 24/07/2012
    <code> Superbe image et beau texte émouvant. Je compatie vraiment au chagrin des ces mamans qui ont perdues un enfant. Gros bisous
    http://claud-creaspassions.over-blog.com.centerblog.net</code>


    Sylviane le 25/07/2012
    <code> merci à vous, la douleur est si grande ... et nous sommes nombreuses les mamans et les papas à avoir perdu un enfant, c'est un vrai séisme, plus rien n'est comme avant, ce n'est plus de la vie mais de la survie. Je vous embrasse.</code>


    Sylviane le 29/07/2012
    <code> mon JULIEN la vie sans toi ce n'est plus la vie mais de la survie.J'attends le jour de nos retrouvailles, la ce sera un merveilleux bonheur. En attendant sache que nous t'aimons de toutes nos forces et à jamais, mon ange chéri

    ta Ma'm</code>


    Sylviane le 01/08/2012
    <code> mon ange, l'absence est terrible, je n'arrive pas à la gérer ; ne m'en veux pas situ me vois pleurer, ce sont des larmes d'amour qui me font du bien mais je ne veux pas qu'elles te rendent triste surtout pas. Un jour je penserai à toi dans la sérénité. Je t'aime d'un amour que les mots ont du mal à exprimer. Bisous mon coeur et aussi de la part de papa</code>


    ANNICK le 01/08/2012
    <code> Bonsoir Sylviane, je viens de voir votre commentaire, que dire à une maman dans la souffrance, je suis de tout coeur avec vous , courage Sylviane, courage
    je vous embrasse, Annick</code>


    Sylviane le 04/08/2012
    <code> mon coeur, je voudrais être digne de toi , je voudrais que tu me voies souriante mais c'est tellement difficile. Je ferais tout ce que je pourrais mais mon coeur est brisé à tout jamais

    On t'aime par dessus tout cher ange, mon Titi d'amour</code>


    Sylviane le 11/08/2012
    <code> plus les jours passent et plus mon chagrin s'amplifie, je ne crois pas aux vertus du temps dans ce domaine ... le manque est terrible et je t'aime de plus en plus fort mon Julien, mon ange chéri</code>


    Sylviane le 15/08/2012
    <code> bonjour mon ange chéri,
    ton absence me fait toujours aussi mal mais pour toi, je ne voudrais plus pleurer car je sais que tu n'aimes pas çà. Je veux que tu sois heureux mon Julien et moi je le serai quand je te retrouverai. Tu es dans nos coeurs à tout jamais</code>


    Sylviane le 19/08/2012
    <code> mon Julien la vie sans toi me fait trop de mal, je ne peux pas ; tu as emporté une partie de moi avec toi. Le bonheur s'est enfui à jamais. Comme j'ai hâte de te retrouver si tu savais mon coeur.

    JE T'AIME PLUS QUE JE NE SAURAIS L'ECRIRE LES MOTS NE SOT PAS ASSEZ FORTS</code>


    Sylviane STEINMETZ le 24/09/2012
    <code> mon Julien tu es dans mes pensées de chaque jour.Il m'est si dur de vivre sans toi et de retrouver le goût de la vie mais je te demande chaque jour de m'y aider et je sais que tu fais ce que tu peux mon ange.
    Ta maman qui t'aime à jamais et qui a hâte de te retrouver</code>


    Sylviane STEINMETZ le 10/11/2012
    <code> mon ange, tu es dans mes pensées de chaque jour, tu me manques toujours autant. Pas facile de vivre sans toi, sans ta douce présence. Tu nous manques et nous t'aimons de tout notre coeur mon ange. Sois heureux dans cet au-delà où nous nous retrouverons un jour</code>


    ANNICK le 10/11/2012
    <code> Bonsoir Sylviane, je viens de temps en temps essayer de vous réconfortez, mais c'est difficile, j'ai beaucoup de peine pour vous, soyez forte, votre fils est présent dans votre coeur. Je vous embrasse avec toute mon amitié. Annick</code>


    Sylviane le 12/12/2012
    <code> JULIEN mon amour tu me manques atrocement et de plus en plus chaque jour qui passe.Pourquoi es-tu parti si vite, loin de nous ? Les larmes que je verse sont DES LARMES D'AMOUR ET JE NE VEUX PAS QU'ELLES T'ATTRISTENT SURTOUT PAS mon coeur </code>


    Sylviane le 13/12/2012
    <code> JULIEN, tu me donnes la main ce matin, je suis angoissée comme c'est pas possible. Je t'aime et tu me manques tellement. Aide moi mon coeur, fait ce que tu peux pour m'aider mais ne sois pas triste pour moi, çà va passer ....mauvaise période comme pour beaucoup</code>


    Sylviane le 17/12/2012
    <code> mon coeur, est-ce un crime que de pleurer son enfant disparu ? on m'a fait comprendre que ma souffrance commençait à gêner, je suis encore toute retournée aujourd'hui. Qu'ai-je fait de mal ? oui je suis malheureuse de ne plus t'avoir auprès de moi alors pourquoi celà déclenche-t-il des reproches comme j'en ai subis hier par ta soeur ? j'ai mal, je ne comprends plus rien. Ce que je sais c'est que je t'aime mon coeur et j'ai hâte de te retrouver mon ange</code>


    Sylviane le 27/12/2012
    <code> mon coeur, tu es dans mes pensées du matin au soir et du soir au matin. Je te souhaite d'être heureux dans ton royaume même si c'est loin de moi, je sais qu'un jour tu m'y accueilleras, ce sera la fête des retrouvailles.En attendant je continue le chemin avec ton aide dont j'ai tant besoin. JE T'AIME MON ANGE, NOUS T'AIMONS TOUS </code>


    Sylviane le 30/12/2012
    <code> mon ange, tu es dans mes pensées comme à chaque instant. Je t'espère heureux dans ton monde si proche du nôtre et où je te rejoindrai un jour. Sache qu'ici personne ne t'a oublié. Reçois toutes mes pensées d'amour mon coeur. JE T'AIME</code>


    Sylviane le 30/12/2012
    <code> MERCI POUR VOS MESSAGES DE RECONFORT, MERCI DE TOUT COEUR</code>


    Sylviane le 20/01/2013
    <code> mon ange plus le 31 janvier approche plus je souffre comme une bête ; des images un peu occultées reviennent en force, je ne sais pas si je tiendrai le coup. Il faut que tu m'aides mon coeur. JE T'AIME </code>


    Sylviane le 31/01/2013
    <code> quel triste anniversaire petit prince, 3 ans déjà que tu manques à nos vies. Mais dans nos coeurs tu es plus que présent et tu le seras éternellement, jusqu'au jour magnifique de nos retrouvailles. Je t'aime, nous t'aimons très fort, chaque jour un peu plus. Sois heureux mon ange, sois heureux et attends-nous.


    ta M'am</code>


    Sylviane le 02/02/2013
    <code> JULIEN j'ai mal, trop mal je ne peux pas vivre sans toi mon coeur, jene peux

    jen'en peux plus pourquoi es-tu parti mon ange d'amour. La route est trop longue vais-je pouvoir aller jusqu'au bout, je ne sais pas, la douleur est atroce

    JE T'AIME</code>


    mariefrancoise le 02/02/2013
    <code> j ai lu le message que vous adressiez a votre fils et j ai cru entendre ma soeur qui a perdu sa fille unique cela me dechire de voir sa douleur et la
    votre aussi car nous ne pouvons que vous dire l amour qu on a pour vous qu ils aurait voulu vous voir vivre non survivre je vous embrasse tres fort et je crois que personne ne peut guerir de la perte de son enfant voila courage je vous embrasse.</code>


    lemondehumanitaire le 15/12/2013
    <code> c'est si émouvant, un ami un jour ma dit, il est âgé et sage, un homme très particulier par son coté positif, spirituel, il ma dit " ceux qui nous quitte, il y as juste un voile léger qui nous sépare ils sont juste derrière, si prés de nous .Je le pense aussi, quand on aime ma dit un autre ami plus rien ne peut nous séparé . la douleurs est bien là, gros et grand bisous Anne une maman et une mamie
    http://lemondehumanitaire.centerblog.net</code>


    Anonyme le 11/03/2014
    <code> je vous remercie tous, çà fait chaud au coeur.

    Sylviane, maman de Julien</code>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :