• A toi , Coco.....

    A toi , Coco.....

    corinne_7.gif

     

     

    Ma douce Coco

     

    27 Février 2013 , une triste date qui t'a éloigné de nous

     

    mais qui ne t'a pas fait disparaître de nos coeurs....

     

    Nous pensons toujours à toi avec une grande

     

    tendresse  et pas seulement en ce jour...

     

    L'amitié est plus forte que la grande faucheuse , elle

     

    peut résister à tout et ma petite Coco , sois sûre

     

    que rien , ni personne peut t'enlever ta place dans

     

    nos coeurs ......

     

     

    Au revoir , ma Coco , car ce n'est qu'un au revoir !!!!

    « Julien , mon enfant adoré....à notre Isa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:01

    Valie le 25/02/2013
    <code> Ce sont des images très émouvante et très jolie !
    BON COURAGE A TON AMIE
    GROS BISOUS
    http://http://lareunionpassion.canalblog.com/.centerblog.net</code>


    ritaiucci le 25/02/2013
    <code> che grande tristezza invade l'anima..</code>


    DENISE.G le 25/02/2013
    <code> tendesse et amour a nos anges,toujours dans notre coeur .DENIISE</code>


    alrene le 26/02/2013
    <code> bel hommage pour ton amie j'aurais aimé en dire de même pour mon amie Marine qui nous a quitté le décembre triste pour sa famille mais elle reste à tout jamais dans nos coeurs comme ton amie Corinne
    http://alrene.centerblog.net</code>


    ROUSSEAU le 21/12/2013
    <code> merci beaucoup ,ma fille Corrine est décédée le 27 février 1966 ,elle n'avait que 7 jours,ont ne peut pas oublier la mort d'un enfant...
    Brigitte</code>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :