• CHANSONS ET MUSIQUE

    Juste un rêve.....Just a dream  !!!!

     

                        

     

        

     

     

     

     

     
    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3► À NOTER ◄ »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:07

    hello,merci pour ces belle chanson gros bisous

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:13

    Coucou ma petite mamietitine
    Je te souhaite une belle semaine. Elle sera probablement ponctuée d'averses de pluie, mais c'est de saison.Prends bien soin de toi.
    Gros bisous

    3
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:07
    1. Martine et  pour les chansons-souvenirs! On dit bien que les chansons adoucissent les moeurs en espérant pour le mieux dans ce monde de fou présentement!
    2
    Airelle
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:46

    hbvhv 

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes

    Merci Mamietitine pour ces doux instants de rêverie

    CREAS MAMIE : bisous 

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:29

    Bonjour mon Amie et à Papy

    Bon dimanche à vous..

    Je reviendrai écouter en cours de journée..

    C'est tout ce que j'aime.

    J'espère que tu prends le temps de te reposer??

    Je reste bien fatiguée et je dors peu..

    J'ai le corps couvert d'hématômes avec l'anti-coagulant..

    Mais je dois le prendre.

    Lily m'a refait une otite..

    Elle est sous traitement.

    Je n'ai pas trop le moral, je repense à Louis... 

    Dans 5 jours, cela fera déjà 2 ans qu'il a rejoint "les étoiles"

    Je vous embrasse

    Prenez bien soin de vous et gros bisous aux copinettes de passage

    Odile

     

    BON DIMANCHE /MERCI PAT /AVEC LA PLUIE....

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :