• ► À NOTER ◄

    Nouvelles rubrique de Souvenirs d'enfance

    CONTES FABLES ET LEGENDES

     

    Plein de gros bisous

    « CHANSONS ET MUSIQUELA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »

  • Commentaires

    7
    Airelle
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:11

    coucou26565rerez 

    C'est avec plaisir que j'ai lu les contes fables et légendes.

    Merci de cette belle découverte

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:01

    Merci Martine pour ces jolis partages on devrait en effet apprécier les petits bonheurs simples pour être en joie. Ton blog est très beau décoré aux couleurs de l'automne. J'adore ! Bonne continuation chère Mamietitine et prends soin de toi. Bises et amitié.

    5
    Monique
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:44
    Que de lecture avec tous ces jolis contes. Merci ma Douce de nous faire tant plaisir. Gros bisous comme à papi.
    4
    jacri(doucette)
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:29

    bonsoir 

    merci  de partager !

    trop chouette ces contes

    prenez bien soin de vous tous

    bisous

    jacri (doucette)

    bonne soirée a tout le monde

    et ne pas oublier

    Votre jolie carte virtuelle est personnalisée, découvrez votre message en ouvrant votre joliecarte.

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:37

    Merci pour ce conte que je lirai plus tard.
    Bonne soirée.
    Bises.

    2
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:21

    Un grand merci ma douce pour toute cette lecture pour les longues soirées de mauvais temps !!

    J'espère que tu vas bien ainsi que Papi et Gamin et te fais de très gros bisous.

    1
    Danièle
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:15

    Merci pour ces contes et légendes : de la lecture pour un petit moment.

    Bises.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :