• un essai.....

    0ff59d7811e94199ac76cfc6e1112b7e

     

    Je vous présente des images que j'ai faites avec l'IA sur Playground.com...J'allais voir ce qu'une amie faisait dessus , et pour que je puisse lui mettre des j'aime , il fallait que je me connecte ..Il y a quelques temps , j'avais vu que l'on pouvait créer , donc j'avais essayé , et je n'avais pas trop aimé , et ce soir , j'ai dû me reconnecter , et je me suis aperçue que j'avais un compte , donc j'ai refait de nouveau des images ....

     

    27ffd73118ec4f6aa4e20cfee33b881f

     

    Je vous en présente quelques unes , dans celles que je préfère....

     

     

    77175aeffe01490990b39e71ddeb29ba

     

    pour l'instant , je ne sais pas encore si je continuerai ou pas ....Mais , j'ai regardé pas mal de comptes , il y a de belles choses , d'ailleurs , j'ai fait des créas avec certaines images que j'ai trouvé sur Playground....

     

     

    d3556d89d3b442db9ac02e1094309f16

     

    Je vous en mettrai d'autres de temps en temps ...Je vous mets mon lien de Playground , vous pouvez aller voir si vous le désirez :

    https://playground.com/profile/clkr3s9xe0tmcs601tzwj8kyy

    Et vous n'êtes pas obligé de vous inscrire ....

    Gros bisous ..

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE)❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️ »

  • Commentaires

    17
    Monique
    Samedi 27 Avril à 10:16
    Trop beau, merci ma Douce toujours de bonnes idées. Gros bisous.
    16
    Vendredi 26 Avril à 19:05

    Merci petite mamie.  Pour moi c'est plutôt les chats mais j'aime beaucoup les chiens aussi.

    15
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 25 Avril à 20:43

     Merci ma douce, c'est très réussi, tout en douceur.

    Bonne fin de semaine et plein de bisous ainsi qu'aux Copinettes.

     

    14
    Jeudi 25 Avril à 19:16

    Merci pour ces belles images de Minou et Pitou, Martine, moi qui adore les chiens mais j'ai une drôle de relation avec les chats car c'est comme si je me méfiais d'eux, qu'ils pourraient sauter sur moi, hi hi hi! Quand même, je les trouve beaux!

    Ils sont tellement de bons compagnons pour nous, les mémés, hihihi!

    13
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 25 Avril à 16:02

    Bravo, pour un essai, c'est réussi.

    Très belles images, j'aime beaucoup.

    Bonne fin de semaine, mais dommage que le froid soit revenu.

    A bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    12
    Cat
    Jeudi 25 Avril à 15:07

    Elles sont superbes tes images Mamietitine

    gros bisous

    11
    Airelle
    Jeudi 25 Avril à 13:52

    Illustration of little girl rugby player running with ball - Illustrations  from Dibustock Children's Stories. Illustration experts 

    BRAVO, essai transformé !!

    C'est magnifique, 

    CREAS MAMIE : j'adore...adorable...mignon

    CREAS MAMIE : bisous 

    10
    Jeudi 25 Avril à 10:56
    C'est magnifique ! Me voici de retour chez moi et je t'en oie de gros bisous normands
    9
    Jeudi 25 Avril à 10:19

    Effectivement de très belles images

    8
    mamielily
    Jeudi 25 Avril à 08:52

    Je confirme : essai réussi, bravo mamietitine pour ces belles images . Bonne journée. 

    7
    Jeudi 25 Avril à 08:20
    Floralie

    Coucou Mamietitine,

    Cet essais est vraiment concluant bravo !

    Je me suis inscrite sur un autre site de l'IA est j'essaie mais je n'ai pas vraiment ce que je désire ...

    J'ai voulu te mettre des coeur pour tes créations et il me demande de m'inscrire ?

    Belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:11

    c'est magnifique ! bravo mamietitine

    bisous et bonne journée

    5
    claire
    Jeudi 25 Avril à 07:55

    Magnifique. C'est vraiment mignon.

    Merci Mamietitine.

    Bonne journée.

    Plein de gros bisous

    4
    jacri(doucette)
    Jeudi 25 Avril à 07:52

    bonjour 

    magnifique essai super réussi

    je te félicite

    merci pour le lien

    bonne journée

    image  pour gamin lol

    Prompt: a labrador a labrador looking out the window, soft pastel colors enhancing the scene, feathers and fur rendered in high detail for a realistic digital illustration, the interaction bathed in natural lighting, creating a whimsical ambiance and emotional connection between the pet companions, whimsical ambiance, pet companions, digital illustr, ultra hd, realistic, vivid colors, highly detailed, UHD drawing, pen and ink, perfect composition, beautiful detailed intricate insanely detailed octane render trending on artstation, 8k artistic photography, photorealistic concept art, soft natural volumetric cinematic perfect light

    3
    Jeudi 25 Avril à 07:15

    De très belles images.

    Bravo, essai concluant !

    J'ai été voir ton site, c'est une merveille.

    Moi je ne sais pas faire.

    Je t'embrasse ♥

     

    2
    Danièle
    Jeudi 25 Avril à 06:53

    Martine, très belles images.

    Essai concluant.

    Je ne sais rien faire.

    Et ne cherche pas non plus.

    Bisous.

    Danièle.

    1
    Jeudi 25 Avril à 06:06

    C'est un super essai dis donc c'est beau comme tout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :