• Un cadeau de Francette pour toi Grandmamy.....

    Un cadeau de Francette pour toi Grandmamy.....

    Merci Francette , pour ce joli cadeau qui va plaire à notre

    Un cadeau de Francette pour toi Grandmamy.....

    .

    « PRENOMS FILLES POUR NOËLCADEAUX REÇUS »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Airelle
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:07

    102N  

    Tout en nostalgie et en délicatesse

    101 N 

    chaque instant est un moment à savourer

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    entre Vous

    Francette et Grandmamy

      • Francette
        Mercredi 8 Décembre 2021 à 17:20

        Merci Airelle pour ta gentille appréciation.

        Je t'embrasse, à bientôt.

    6
    grand mamie jacky
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:18

    chere FRANCETTE

    MERCI POUR SE BEAU CADEAU CELA ME TOUCHE BEAUCOUP 

    AINSI QUE LES COMMENTAIRES DES AMIES

      • Francette
        Mardi 7 Décembre 2021 à 15:32

        Ma chère Grandmamy, je suis très contente que ma modeste Créa vous plaise. Je vous embrasse tendrement.

    5
    Brigitte
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:14

    Un message bien touchant et émouvant.
    Je vous envoie mes meilleures pensées.

    4
    Sylvie
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:08

    GrandmayJacky , quel beau cadeau que vous a fait Francette

    on aime toujours gâter une gramdmamy aussi gentille , je vous envoie

    de gros bisous . Sylvie 

    3
    Marie
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:06

    une belle création pour vous , chère Grandmamy , vous le méritez bien 

    je vous souhaite une douce journée , prenez soin de vous 

    gros bisous

    Marie

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :