• ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️(les demandes supplémentaires)

    Demandes supplémentaires 

    Voir les autres prénoms ci-dessous :

     

     

     

    Les prénoms : 

     Colette, Cotty-Eva, Chloé, Noémie sont faits, clic sur le lien ci-dessus.....(à trouver dans les articles en dessous de celui-ci)

     

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️(les demandes supplémentaires)

    brigitisis_4

    « ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:49

    C est très mignon ma douce , il me semble avoir demandé aussi mais ais je loupé je ne sais pas, car avec mon traumatisme cranien j avoue perdre les pédales de temps en temps , et parfois ma tete est lente à comprendre, d ailleurs j avoue ne plus me reconnaitre depuis cette agression et j avoue aussi ne plus avoir envie de rien , on m a mise ici dans cet appartement et voilà, maintenant on me laisse tomber , je dois surmonter cette agression sexuelle seule et c est très dur tu sais je ne dors plus je ne mange plus je ne suis plus que l ombre de moi meme , j ai honte alors que je suis la victime je passe des jours et des nuits à me laver, avec des crises de larmes horribles je ne sais pas si je m en sortirais je n ai plus aucun remede à cette situation

    Prends soin de toi ma gentille amie et pardon si j ai des etats d ame et des oublis bisous de debut de semaine

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:30

    Bon week-end Martine.. tes signatures sont toujours aussi craquantes, bravo et merci de les mettre à notre disposition. Gros bisous d'amitié je te souhaite le soleil déjà arrivé ici en haute-normandie où l'automne est pourtant bien installé. 

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:04

    Merci ma douce, passe une bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :