• ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Mai à 17:09

    Superbes! merci!Les notifications de center sont revenus mais maintenant problème avec l'hébergeur d'images!bonne journée bisous <Nath>

    2
    douceuret detente
    Jeudi 2 Mai à 15:00

    bonjour Mamie

    le mois de mai est bien installé 

    oui encore de la pluie ,,

    mais si douce la température 

    enfin on peut ranger les doudounes 

    mon amie ,, je ne comprends pas bien ? 

    si je suis au beau endroit,

    je voudrais s t p  

    une image pour l anniversaire de ma 

    voisine pour Juin 

    je ne sais pas faire de créa

    elle s appelle 'Lina " 

    et je l  aime beaucoup 

    c est possible pour toi ?

    bizou mon amie , bonne journée

     n oublie pas les pauses

    Christiane

     

    1
    Micheline
    Mercredi 1er Mai à 09:26

    Merci Mamietitine pour cet adorable toutou. Je n'ai pas besoin de faire la demande car tout est déjà fait.

    Prends bien soin de toi et j'espère que tu as meilleur temps que chez moi.

    Gros bisous et bonne journée.

    Micheline

    Bientôt le 1er Mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :