• ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

  • Commentaires

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 22 Avril à 17:18

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    Ma Chère Mamie Titine,

    Quelle est belle cette poupette en

    fleur, j'aimerais bien avoir

    une signature à mon prénom Annick.

    Merci du fonds du cœur.

    Annick

    1
    Lundi 22 Avril à 00:09

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦Martine d'avoir accepté de créer une si belle illustration de l'image d'une copinette qui l'avait mise sur ton blog en fin de semaine! 

    J'ai pigé dans tes belles signatures et j'aimerais bien que tu me fasses ceci comme signature en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Lyson

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :