• ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦          ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦   ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦              ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦   ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦            ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦               ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦   ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦            ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦   ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    « LES JOURS DE LA SEMAINE♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 23:50

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦encore une fois pour cette belle création, Martine! On est vraiment choyé!

    J'aimerais bien avoir ceci comme signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - J'adore

    - Magique

    - Félicitation!

    - Lyse et Mamie

     

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 01:56

        ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦Martine! Un petit mot pour te dire que, suite à mes demandes de signatures ci-haut, je ne les vois pas faites! Peut-être est-ce un oubli mais c'est correct si tu ne peux pas les faire étant très occupée toi aussi!

    4
    Airelle
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:14

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    encore une jolie signature que Mamietitine nous a encore une fois concocté 

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    CREAS MAMIE : bisous 

    3
    Heidi C
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:50

    Als het mogelijk is zou je dan a.u.b. dit mooie plaatje van het meisje met het hondje ook kunnen maken met de namen Heidi, Erna en Martine?

    Alvast hartelijk bedankt

    PS: Kan je deze namen ook toevoegen in de vaste lijst van namen?

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:24

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    mais tu es en "feu" ma petite mamie.  Quels beaux cadeaux tu nous fais mais n'oublie pas de prendre soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :