• PRENOMS S filles

    PRENOMS S fillesPRENOMS S fillesPRENOMS S fillesPRENOMS S fillesPRENOMS S fillesPRENOMS S filles

    « PRENOMS T fillesPRENOMS R filles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 12:32

    Ma chère Mamietitine,

    Je me suis servie pour tout ce qui concernait mes amies, Bernard et moi, mais comme j'ai pris, je te remercie, même si de petits soucis m'empêchent de venir chaque jour et longtemps sur le PC, mais du coup, je fais une sacrée "récolte" dont je te remercie vivement. Je te souhaite un très joyeux Noël, dans la douceur et la bienveillance. Je t'embrasse du plus profond de mon cœur.

     

    Attention : j'ai changé de blog ET d'adresse mail, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :