• PRENOMS S filles

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:15

    Hi, hi, hi : elle est trop drôle cette petite bonne femme, je suis sûre qu'elle va rendre le sourire à Sarah qui a beaucoup pleuré hier... Son anniversaire approche et ça sera la première fois qu'elle ne le fête pas avec ses amis ! Sinon, elle voulait que je t'annonce son passage en sixième... Gros bisous ma chère Mamietitine. Je découvre ton nouveau blog avec plaisir et lui souhaite une longue vie...

    1
    Sauna
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:42

    Bonjour Mamietitine,

     

    C'est charmant tous ces petits coeurs, je t'en envoie une brassée avec des bisous.

     

    Merci et très bonne journéesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :