• PRENOMS N filles

    PRENOMS N filles    PRENOMS N filles   PRENOMS N filles   PRENOMS N filles  PRENOMS N filles  PRENOMS N filles  PRENOMS N filles  PRENOMS N fillesPRENOMS N filles   PRENOMS N filles   PRENOMS N filles  PRENOMS N filles

    « PRENOMS O fillesPRENOMS M filles 2ème partie »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 22:13

    bonsoir,merci pour mes signatures

    PRENOMS A filles

    5
    Nano
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:18

    Bonjour et un grand grand merci ma douce 

    Pour ces ravissants petits mots et signatures .

    J' ai tellement été occupée ,entre la semaine chez les enfants 

    Sans arrêt des rv médicaux ,demain ophtalmo .

    J' espère que tu vas bien ,sans oublier Papi et Léo ainsi que Gamin.

    Est t' il trop tard pour te commander cette ravissante lapinette.

    Pour Cricri

    Corinne 

    ClaudeAline

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦1ère partie

    PRENOMS N filles

     

     

     

     

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:11

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter une bonne fête

    Puisque Nina te dit Bonjour Martine

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:54

    Coucou ma gentille Martine, merci de tout mon coeur pour la signature, tout comme avant dans FA j'aimais beaucoup tes signatures , j'espère que tu vas bien mieux, nous ça va Fabien de plus en plus dur, car il prend de l'âge et pèse lourd 91 kg donc c'est dur mais je prend mon temps, je vais doucement, s'il fait une crise j'ai de quoi le calmer et tout va ensuite très bien, pour moi, ça va je suis mon régime et je me sens bien sans graisse ni l'huile sans porc sans agneau , juste viandes maigres  et légumes fruits , on s'y habitue facilement , je suis conte que tu me donnes de tes nouvelles ma douce amie de longues dates, et Papy toujours très gentil avec toi, je vous embrasse très fort,  Nina

    2
    nicole
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:59
    Merci ma gentille mamietitine, j'aile beaucoup cette signature. Je te fais plein de bisous.
    1
    nelliebly
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:04

    Thank you so much for this Hope your feeling better 

    Miss your post 

    Take care Hugs Nellie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :