• PRENOMS N filles

  • Commentaires

    4
    municrea
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:17

    COUCOU mamietitine

    merci infiniment pour les jolis gifs qui personnalisent nos blogs !

    c'est du travail et comme je comprends 

    tu es une personne adorable !

    très bonne journée et surtout prends soin de toi

    avec pleins de gros bisous

    Nini

    3
    nano
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:35
    nano

    Coucou ma douce 

    J' avais passé cette commande pour une partie de la troupette 

    Ainsi que pour moi .

    Je ne sais pas si mon post n' est pas passé mais je ne trouve rien sniff .

    Surtout que j' ai pris tous les petits mots .

    S' il n' est pas trop tard et si cela est possible ....

    Je voudrais bien avoir STP

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Corinne

    Nadège

    Marie Claire

    Nano

    Gros bisous ♥♥♥

     

    2
    Nano
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:33
    Nano

    Coucou ma douce 

    J' avais passé cette commande pour une partie de la troupette 

    Ainsi que pour moi .

    Je ne sais pas si mon post n' est pas passé mais je ne trouve rien sniff .

    Surtout que j' ai pris tous les petits mots .

    S' il n' est pas trop tard et si cela est possible ....

    Je voudrais bien avoir STP

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Corinne

    Nadège

    Marie Claire

    Nano

    Gros bisous ♥♥♥

     

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:02
    +nelliebly

    Thank you for all you do for us Love him 

    Hugs Nellie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :