• PRENOMS N filles

  • Commentaires

    7
    municrea
    Jeudi 26 Août 2021 à 15:43

    coucou mamietitine

    merci pour les jolis gifs récoltés 

    bien agréable de décorer son blog grâce a toi

    combien de mercis

    les vacances touchent a leur fin 

    bientôt la reprise des activités

    pour moi  en association et combien j'en suis heureuse

    heureuse de retrouver un peu de convivialité

    avec les adhérents suivant les disciplines

    cela m'a beaucoup manqué

    pleins de gros bisous

    et merci encore

    Nini

     

    6
    municrea
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:55

    coucou Mamie titine


    merci pour tous ces jolis gifs !


    petit coucou  pour prendre de tes nouvelles


    et te souhaite une très bonne journée


    temps très humide en ce moment 


    on ne se croirait pas en été


    avec de gros bisous


    Nini

    5
    nicole
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:47

    J'ai pris également Nini, merci ma gentille mamietitine.

    Aujourd'hui un temps mi figue mi raison chez nous.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    4
    nicole
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:44

    J'adore cette signature, un gros gros merci.

    Plein de bisous.

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:32
    Nath
    Super cela sent l'été avec les abeilles et papillons <nath>
    2
    Nano
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:44

    Bonjour ma douce 

    Je me dépêche encore rhumato à 18 h ,ras le bol.

    Merci pour cet adorable assortiment !!!!!

    PRENOMS N filles

    1
    Nano
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:58

    Bonjour ma douce Mamietitine

    Un très grand merci ,pour toutes tes merveilles .

    J'adore les papillons et le violet .

    Je te fais plein de gros bisous .

    PRENOMS N filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :