• PRENOMS M filles (la suite 2 éme article)

  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 23:16

    hello,merci pour ma signature marraine

    PRENOMS A filles 1er article

    1
    Airelle
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:10

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Bon, bon, bon,

    Je recommence car hier tout à bugger !

    Impossible de laisser un commentaire, ni d'enregistrer quoi que ce soit

    Donc hier, j'avais commencé à apprivoiser

    ma Girafe PRENOMS M filles (la suite 2 éme article) 

    sauf que... patatra !!

    J'espère qu'aujourd'hui tout va s'arranger ; en attendant avant d'être (peut-être) encore interrompue

    MERCIIIIIIIIII

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :