• PRENOMS M filles (la suite 2 éme article)

  • Commentaires

    3
    mapy
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:39

    Bonjour mamietitine.

    Merci beaucoup pour cette belle signature  je viens de recevoir celle de Gilles par email. ou se touve celle du couple . de chats que je ne trouve pas .C'est vrai je suis une novice sur votre blogue.et parfois j'ai du mal a m'y retrouver.Patience je vais m'y faire!!!!

    Bonne journée .A bientôt.

    mapy

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 13:16

        Coucou Marie-Thérèse

        pour les prénoms couples , il faut regarder à droite où se trouvent tous les prénoms dans la rubrique prénoms duos 

        , il y a en tout les" prénoms filles créas mamie" , pour les prénoms féminins , il faut regarder à l'initiale que tu veux .....ensuite le rubrique des hommes :

        et en dessous les prénoms duos

        Je t'envoie plein de gros bisous 

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:45

    Merci Mamietitine pour cette belle signature, j'aime beaucoup cette chatte et son ruban rose scintillant, un gros merci, mille bisous, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :