• PRENOMS M filles (la suite 2 éme article)

  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 19:02

    bonjour,merci pour ma signature marraine,gros bisous

    PRENOMS A filles

    6
    Diane
    Lundi 28 Février 2022 à 19:41

    Bonjour à toi, je ne sais pas si je suis trop tard pour cette signature avec ce joli papillon, est-ce possible de l'avoir avec les prénoms de: 
    "Marie-Paule et Marie-Marthe" 
    Un gros merci à l'avance.  

    5
    Micheline
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:56

    Merci ma chère Mamietitine de faire tout cela pour nous. Tu es vraiment adorable.

    Gros bisous et prends bien soin de toi.

    Micheline

    4
    Nano
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:49

    Bonjour ma douce 

    Le soleil est présent ,le vent aussi .

    Mais les nouvelles peu réjouissantes ,avec cette guerre déclarée .

    Espérons de tout notre coeur .

    Bonne journée pour tous .

    Merci pour 

    PRENOMS M filles (la suite 2 éme article)

    Les copinettes te remercient pour toutes les livraisons .

    Gros bisous ♥♥

    3
    Nano
    Mardi 22 Février 2022 à 16:54

    Re moi ma douce 

    Pourrais stp en faire une pour Marie Claire ????

    Avec des

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦Nano

    2
    monique
    Mardi 22 Février 2022 à 11:27

    Quelle jolie signature mamaietitine. Un gros merci, passe une bonne journée. Je t'envoie plein de gros bisous comme à papi.

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 10:43

    Merci Mamietitine pour cette jolie signature, que j'ai prise bien évidemment. Depuis longtemps j'aurais voulu savoir comment tu fais les textes courbés, j'adore. J'ai tenté avec Photofiltre mais je dois manquer un passage car je n'y parviens pas.

    Bisous, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :