• PRENOMS M filles (3ème partie)

  • Commentaires

    5
    monique
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:36

    C'est mimi tout plein.

    Merci mamietitine. Je t'envoie de gros bisous.

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:17

    Bonjour un grand merci à toi mamietitine

    j'adore toujours tes créations

    bonne journée,bises

    3
    Michelle
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:38

    Merci ma chère Mamititine trop top

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Diane
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:09

    Bonjour Mamietitine, un gros merci pour les belles choses que tu nous offres.  Serait-il possible d'avoir cette signature avec les prénoms suivants: "Marie-Paule" et " Johanne"

    1
    Michelle
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:41

    Ma chère mamietitine j'espère que vous allez bien

    et que ce confinement ne vous dérange pas trop

    j'ai bien peur qu' un 3 eme nous arrive

    Puis-je avoir SVP ce magnifique prénom de Michelle comme ça 

    un grand MERCI

    Bisous

     

    Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :