• PRENOMS M filles 2eme article

  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 23:20

    bonsoir,merci pour ma signature marraine

    PRENOMS A filles 1er article

    4
    Marion
    Mardi 5 Avril 2022 à 13:16

    Merci Mamietitine pour cette très belle signature, signatures pour toi sur mon Blog, ici :

     

    https://marion3351.skyrock.com/3348516706-BELLE-SIGNATURE-CADEAU-OFFERTE-PAR-MAMIETITINE.html

    L'icône du lien ne veut pas fonctionner :(

    3
    Margot
    Dimanche 3 Avril 2022 à 07:35

    Un immense merci, gentille Mamietitine, pour tous les prénoms que tu m'as faits !

    Je m'excuse, j'avais oublié de te demander Marguerite.  Stp, s'il est encore temps, j'aimerais ta si jolie carte de Pâques avec Marguerite.

    Un grand merci ma belle fée !

    Bisous

    PRENOMS M filles 2eme article

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:25

    Merci Mamietitine pour cette belle signature

    Bon Week-end

    Gros bisous d'amitié

    1
    monique
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:29

    Merci mamietitine pour cette magnifique signature. Je te souhaite un bon WE et t'envoie de très gros bisous comme à papi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :