• PRENOMS M filles 1ère partie

    PRENOMS M filles                      PRENOMS M filles     PRENOMS M filles                              PRENOMS M filles  PRENOMS M filles                  PRENOMS M filles    PRENOMS M filles 1ère partie                    PRENOMS M filles 1ère partie       PRENOMS M filles 1ère partie                             PRENOMS M filles 1ère partie  PRENOMS M filles 1ère partie                            PRENOMS M filles 1ère partie  PRENOMS M filles 1ère partie                    PRENOMS M filles 1ère partie                  

                         SUITE EN DESSOUS

    « PRENOMS M filles 2ème partiePRENOMS L filles »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:10

    Elle me ressemble et je l'adore...*

    Mille mercisssssss

    Mille bisousssssssssss

    PRENOMS M filles

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:59

    coucou

    merci pour cette adorable girafe

    bises 

    2
    MAMAPAH
    Mardi 23 Mai 2023 à 00:42

    PAS TRES PRESENTE MA PETITE MAMIETITINE MAIS LA SANTE LAISSE A DESIRER....

    MERCI POUR TES GENTILLES SIGNATURES QUE JE PRENDS SOUVENT EN RETARD ET TON  DROMADAIRE DE PAQUES..

    DESOLEE JE VOUDRAIS ETRE PLUS PRESENTE.. MAIS.. GROS GROS BISOUS A VOUS 2 

    1
    mamievette
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:21

    merci Martine je passais vite fait car j'ai mes 2 "petites" filles à la maison elles sont venues faire la surprise pour son anniversaire à leur maman.. ta signature est superbe j'aime beaucoup.. bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :