• PRENOMS J filles

    PRENOMS J fillesPRENOMS J fillesPRENOMS J fillesPRENOMS J fillesPRENOMS J fillesPRENOMS J fillesPRENOMS J filles

    « PRENOMS L fillesPRENOMS G filles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:34

    Coucou Ma douce Mamietitine, 

    Pas très présente sur les Blogs en ce moment tu as peut-être appris la triste nouvelle.

    Après 53 ans, 7 Mois et 5 jours de mariage et de vie commune mon Christian s'en est allé rejoindre les Etoiles, le 27 octobre dernier. Il a été victime d'un AVC du certainement à une maladie de coeur très rare une Amylase mais les examens nécessaires à cette recherche n'auraient pas pu être supportés par son coeur.

    Il avait beaucoup de mal à parler et manger hémiplégie du côté droit avec l'AVC. J'ai passé 2 jours à l'hôpital St Joseph, aussi, dans un autre service et ai pu aller lui rendre visite en chaise roulante, nous étions si heureux de nous faire des bisous, plus de 10 jours sans nous voir, mais les enfants lui faisaient des visites quotidiennes.

    Depuis mon retour à la maison, très bien entourée par mes 2 enfants sur Paris et Franck était monté pour voir son Papa. Il revient pour le 8 avec sa femme Aurore et leur petite Nina.Maintenant je suis suivie par un infirmier chaque jour pour mes ulcères / œdèmes aux jambes, ainsi je pourrai mieux remarcher et enfiler des "chaussures" et ressortir ... 5 ans sans l'avoir fait.Le petit Oiseau de Nuit reprend un rythme de jour ... et vais m'y tenir.Mes Enfants veillent à tout cela, j'ai beaucoup de chance dans cette période pleine de tristesse. Désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, je n'y arrivais pas. Comment va notre Mamie Jacky, et Toi, Douce Amie Mamietitine ?BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE sans son CHRISTIAN 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :